Mai 2019

Bonsoir,

 

Je me permet d'ouvrir ce topic car je rencontre un problème avec le membre bibistc, la communication devient difficile je me refère à vous. Je lui ai fait une proposition d'un lot de 30 cartes, qu'il a accepté. J'ai ainsi par la suite envoyé le courrier en lettre suivie. Or, le membre a réalisé que ma proposition ne lui allait pas car il recherchait que des cartes reverses. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, soit il y'a eu un mauvais parametrage quand j'ai fait ma proposition mais de son coté il a aussi manqué de vigilance en acceptant ma proposition. L erreur est humaine, je ne cherche pas a trouver de coupable, j'ai tenté tant bien que mal a trouver d'autres propositions d'echanges. Mais celles ci ne lui conviennent pas mais je respecte son choix. La ou je ne suis pas d'accord c'est qu il veut garder ma carte rare holo en dédommagement. Normalement je suis dans mon droit sachant qu il a accepté ma proposition, il est censé m'envoyer le lot des 30 cartes que j'ai demandé. Mais je suis de bonne foi et j'essaie de regler le probleme intelligemment qui est mon renvoi de mon lot de 30 cartes.

Je suis novice, sur ce site certe mais jusqu'a present mes echanges ce sont super bien passé et j'espere trouver une solution a ce probleme dans la bonne humeur.

 

Merci par avance.

 

Moka

Mai 2019

Bonjour,

 

Je viens de contacter ton correspondant.

 

Je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Mai 2019

2018.05.28 - Suivi :

 

Courrier receptionné.

Ce topic est verrouillé.