Mai 2019

bonjour 

 

depuis quelque temps j’ai un gros problème ou plutôt je viens de m’en apercevoir 

lorsque je fais une mise à jour de suppression sur mes offres ou mes demandes visuellement tout fonctionne sauf que m’en jour même ou plusieurs jours plutard je reçois des offfres avec des cartes que j’ai supprimé de l’un ou l’autre catégorie alors que je vois rien sur mon profil 

 

comment gérer ce souci très ennuyeux?

 

cordialmenr Calvin Reg 

Mai 2019

Bonjour,

 

Je constate que ton magasin contient toujours des offres et des demandes.

 

Souhaiterais-tu que je reinitialise ton magasin ?


Bien à toi,

Mai 2019

Bonjour 

desole j’avais pas vu le message 

 

quand tu dis réinitialisé mon magasin 

c’est le remettre à zéro? 

Mai 2019

Bonjour 

désolé j’avais pas vu le message 

 

quand tu dis réinitialisé mon magasin 

c’est à dire le remettre à zéro tout supprimé ? 

Mai 2019

c’est à dire le remettre à zéro tout supprimé ? 

 

Oui c'est bien ca +++

Mai 2019

Je vous retiens au courant si toute fois ça persiste 

Juin 2019

Salut Gloom!

 

Je suis actuellement en échange avec ce membre. Et visiblement, je lui demande des cartes qu'il n'a pas..

 

Il s'agit de 36 Fantominus de Invasion Carmin en version reverse et de la 76 Spray désévoluant de Evolutions en version reverse également.


Je ne sais pas quel navigateur qu'il utilise, ou si il y a des problèmes de cookies. Quoi qu'il en soit, c'est pas la première fois que ça nous arrive...

 

A bientôt

Juin 2019

Salut Mira,

 

Merci pour ces précisions, je pensais que calvinreg ne parvenait pas à supprimer ces cartes en magasin.

 

visiblement, je lui demande des cartes qu'il n'a pas..

Il s'agit de 36 Fantominus de Invasion Carmin en version reverse et de la 76 Spray désévoluant de Evolutions en version reverse également.

 

Après avoir effectué des tests non concluant et sauf erreur de lecture ma part, je constate que la proposition concernée à été envoyée aujourd'hui à 14:10 et que :

 

- 36 Fantominus de Invasion Carmin a été supprimée des offres de calvinreg ce même jour à 14:50

- 76 Spray désévoluant de Evolutions a été supprimée des offres de calvinreg ce même jour à 14:50

 

J'en conclu que tes demandes ont à priori bien été ajoutées dans ton panier à un instant où ces dernieres était présentes dans les offres de ton correspondant.

Juin 2019

Bonjour 

effectivelent les 2 cartes étaient encore dans mon magasin à ce jour mais j’avais déjà fais une mise à jours y’a quelques semaines de toute les cartes dont je n’avais plus et encore ce matin j’ai dû refaire un tri par rapport à toute celle que j’avais déjà supprimé au paravant 

c’est un peu chiant de devoir refaire des mises à jours des dernières mises à jours déjà passés 

 

je sais pas si si vous comprenez ce que je veux dire 

Juin 2019

Le fait de remettre tout mon profil à zéro ne m’emballe pas vraiment 

 

cordialement 

 

Juin 2019

Bonjour,

 

Citation :

Le fait de remettre tout mon profil à zéro ne m’emballe pas vraiment 

 

Je pensais qu'une reinitialisation était ce que tu souhaitais faire.

 

Citation : 

je reçois des offfres avec des cartes que j’ai supprimé de l’un ou l’autre catégorie alors que je vois rien sur mon profil

 

Si je comprends bien, tu indiques ici réceptionner des proposition contenant des paniers dont le contenu ne reflète pas ton magasin.

 

effectivelent les 2 cartes étaient encore dans mon magasin à ce jour mais j’avais déjà fais une mise à jours y’a quelques semaines

 

Si je comprends bien, tu indiques ici que certaines cartes sont toujours dans ton magasin après les avoir supprimées.

 

Merci de me préciser quel est ton souci.

 

Cordialement,

Juin 2019

*Traductrice mode ON*:

 

Si je comprends bien, tu indiques ici que certaines cartes sont toujours dans ton magasin après les avoir supprimées.

 

-> Cela m'arrive de temps en temps aussi, mais visiblement chez lui c'est plus fréquent :/

 

*Traductrice mode OFF*

Juin 2019

bonjour 

 

c’est exactement la  meme réponse que miradora

cela me rassure je suis pas le seul à avoir ce problème

 

 

Juin 2019

C'est noté, dans ce cas j'essaierai de faire le nécessaire à l'occasion.

Juin 2019

Super merci c’est gentil