Juin 2019

Bonjour,

 

Je souhiaterai annuler une proposition accépter (je ne reçois pas de paiement depuis plus de10 jours) avec le Pokechangeur Nausiqua. Ce membre me dit qu'il a envoyé le chèque (sans suivi) mais je doute de la véracité de ses propopos sans affirmer non plus.

Pour éviter toute ambiguité je préfère annuler cette vente.

 

Merci par avance aux modérateurs.

 

Cordialement.

Juin 2019

Bonjour,

 

Dans le cadre où ton correspondant affirme avoir envoyé un chèque, je ne peux raisonnablement pas procéder à l'annulation de cette proposition.

 

Ton correspondant est néanmoins dans l'impossiblité d'ouvrir un litige dans le cadre où son courrier n'a pas été envoyé en suivi.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Juin 2019

Bonsoir,

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Que faire si le non paiement de sa part dure encore plusieurs semaines? (Sa fait déja deux semaines). Ce membre m'a proposé un paiement via Paypal mais sa n'avance pas vraiment car toujours d'après ce membre il rencontre un problème avec son compte Paypal je suis donc en stand by.

En fait je suis vraiment dubidatif concernant sa bonne foi car depuis le début sa ne me parraît pas cohérent. 

Tout sa pour 6€...

Juin 2019

Bonjour,

 

Finalement chèque bien reçu au bout de deux semaines donc incident clos.

J'ajoute que ce n'était pas la faute du membre mais bien de la Poste car le courrier a été perdu puis réexpédié.

 

Je suis donc désolé d'avoir mis en cause la parole d'un membre.

 

Merci pour tout.

 

Cdlt.

Juin 2019

Merci pour ces informations, je cloture ce topic.

Ce topic est verrouillé.