Juin 2019

Bonjour,

 

J'ai remarqué que dans les options de filtrage (magasin ou offres/demandes), la section "Type" est erronée. En effet, si nous souhaitons avoir des pokémon de type particulier, il faudrait mettre tous les types, et non pas uniquement "Combat", "Dragon".

Je suggère donc de rester plus simple, en indiquant : "Pokémon", "Dresseur", "Energie" en fonction des symboles utilisées.

 

De toute façon, pour les séries récentes, les types sont déjà réunis donc inutile de chercher à filter je pense.

 

Dans la section rareté, il manque "holographique", "ultra-rare holo", "holo ultra", "secrète", ou pour résumer un nom par symbole. Il y a juste non applicable (d'ailleurs, toutes les cartes "NA" sont en fait des promos), commune, unco et rare.

 

Je crois que c'est tout.

A bientôt,

 

Miradora

Juin 2019

Bonjour Mira, as-tu bien cliqué sur le bouton 'Voir plus' ? Car tous les types et raretés sont normalement bien présents dans le formulaire de filtrage.

Juin 2019

 Ah... il est censé il y en avoir 1? XD

Bah... il n'y en a pas! :D

Juin 2019

 C'est comme le bouton pour changer la vue du listing (toutes les cartes listés, ou la carte avec 1 seul exemplaire. Il a disparu dans la partie "Comparer" quand on clique sur le magasin d'un membre.

Juin 2019

Ah... il est censé il y en avoir 1? XD

 

Je t'invite à m'envoyer un imprime écran du formulaire de filtrage ([email protected]) et à me faire par du navigateur que tu utilises +++

 

En t'en remerciant par avance,

Juin 2019

Fichier bien recu, je t'en remercie.

 

J'ai remarqué que dans les options de filtrage (magasin ou offres/demandes), la section "Type" est erronée. En effet, si nous souhaitons avoir des pokémon de type particulier, il faudrait mettre tous les types, et non pas uniquement "Combat", "Dragon".

 [...]

Dans la section rareté, il manque "holographique", "ultra-rare holo", "holo ultra", "secrète", ou pour résumer un nom par symbole. Il y a juste non applicable (d'ailleurs, toutes les cartes "NA" sont en fait des promos), commune, unco et rare.

 

je constate que cette anomalie était effectivement présente coté Espace Perso/Mon Espace.

Cette anomalie vient d'être corrigée +++

 

 C'est comme le bouton pour changer la vue du listing (toutes les cartes listés, ou la carte avec 1 seul exemplaire. Il a disparu dans la partie "Comparer" quand on clique sur le magasin d'un membre.

 

Cette fonctionnalité n'existe effectivement pas pour le comparateur de la page 'Contacter' car trop lourd à mettre en place.

Cette fonctionnalité, bien qu'elle ait pu existé par le passé, n'est pas prévue - A moins qu'elle soit demandée par un nombre plus ou moins important d'utilisateurs.


En te remerciant pour ces retours,
Juin 2019

Ok donc c'était un bug.

C'est résolu partout! :)

 

Et ok pour l'autre aspect, je pensais que c'était un bug puisque nous l'avons toujours dans notre magasin (ce qui m'arrange bien).

A bientôt,

 

Miradora

Juin 2019

  +++

Ce topic est verrouillé.