Août 2019

Hello hello !

J'me présente, Pokjy, collectionneuse amateure de cartes depuis trèèèès longtemps dans la région Auvergnate.

Je vais surtout être ici pour vendre/ échanger mes cartes d'enfance ( c'est à dire beaucoup de DPP ) et quelques unes récentes dont je n'ai pas d'utilité (c'est à dire rivers, ect )

Je n'ai pour l'instant rien dans ma boutique mais ça devrait arriver. Pas de neuf car ces cartes dates et ont été utilisées maintes et maintes fois pâr des petites mains d'enfants mais si ça peut faire des heureux je les laisse ici.

Je suis fan des jeux pokemon avant tout ( en particulier la série des rangers ) et je joue à peine en strat.

Niveau cartes je suis une énorme fan du bloc noir et blanc ( cette génération étant ma favorite que ce soit niveau cartes, jeux et designs ) avec des séries comme explosion plasma, nobles victoires ou surtout Explorateurs obscurs et je n'aime quasiment pas les deux voire même trois premières générations niveau cartes ( ouais je sais c'est assez rare )

Août 2019

Bienvenue, je te souhaite de bonnes transactions +++

Août 2019

Merci beaucoup !

Oh, j'ai oublié de préciser : j'ai une autre partie de mes ventes qui se constituera principalement de mes cartes en double de mes display coréennes, et seront toutes en état neuf !