Août 2019

 Bonjour à tous  , je suis nouveau dans la communauté .

 

Je ferai uniquement de la vente , j'ai quelques cartes rainbow à vendre .

Je viens de voir par exemple une carte en ma possession qui n' a pas d'offre mais beaucoup de demandes .

J'ai vu que je pouvais les avertir en cochant la case "j'ai" .

 

Je voudrais ne pas définir de prix , et contacter les demandeurs afin de les laisser me faire une proposition par message et ainsi accepter la plus haute .

 

Est-ce possible ? Merci de vos réponses :)

Août 2019

Bonjour,

 

Quand tu vois un demandeur de la carte qui accepte de l'acheter, tu cliques sur son profil pour voir le comparateur avec lui. Tu coches les cartes que tu souhaites lui vendre, lui laisse un message en bas et clique sur envoyer la proposition.

Chez moi, tu ne verras pas de cartes qui m'intéressent car je n'achète pas, mais il y a bien quelques acheteurs sur le site.

Bonnes ventes,

 

Miradora

Août 2019

Bonjour,

 

En complément des réponses de Mira,

 

Je voudrais ne pas définir de prix , et contacter les demandeurs afin de les laisser me faire une proposition par message et ainsi accepter la plus haute .

Est-ce possible ? 

 

Oui c'est tout à fait possible, tu n'es pas obligé d'indiquer les prix des cartes que tu proposes - pour ensuite définir cela directement auprès de tes correspondants.

N'hésite pas à consulter la page d'aide : https://fr.pokechange.net/aide

 

Bonnes transactions ;)

Août 2019

 Merci , j'ai une dernière question : il me semble avoir vu sur un topic que lors de la première vente , c'est au vendeur d'envoyer la carte d'abord en guise de confiance , c'est ça ? Ou pas du tout ?

 

Merci de vos réponses :)

Août 2019

c'est au vendeur d'envoyer la carte d'abord en guise de confiance , c'est ça ? Ou pas du tout ?

 

C'est à l'utilisateur le moins noté d'envoyer en premier, quelque soit le type de transaction (achat/vente,  échange).

Cf les conditions d'utilisation : https://fr.pokechange.net/conditions