Août 2019

Bonjour, 

 

Je me permets de créer ce topic car il me semble ne pas avoir vu quelque chose à ce sujet. 

 

Il y a 1 an mon oncle et ma tante sont allés au Japon et m'ont ramené une box de boosters Pokemon de la série "Fairy Rise" (série d'un cinquantaine de cartes).

Je me décidais enfin à essayer d'échanger mes doubles (101 cartes en doubles ca prend de la place dans les classeurs ;-;) mais en cherchant"Fairy Rise" dans la barre de recherche de Pokéchange le message "Aucune carte conforme à tes critères de filtrage :/" apparaît.

 

J'aimerais savoir si le site ne propose tout simplement pas cette série parce qu'elle est japonaise (je n'ai jamais vu cette série en vente en France) ou si j'ai fais une erreur.

 

Merci d'avance de vos réponses !!

Août 2019

Bonjour,

 

À ma connaissance, cette série est uniquement japonaise, et dans ce cas tu ne la trouveras pas sur le site. L'intégration de séries japonaises, coréennes etc. a été discutée il y a pas mal de temps mais ne se fera pas du jour au lendemain.

Le mieux que tu puisses faire dans l'immédiat est d'indiquer que tu possèdes ces cartes, sur ton profil ou sur le forum.

 

Bon courage :)

Août 2019

Ok, merci beaucoup pour votre réponse !

Et merci pour les idées.

 

Bonne soirée et bonne continuation :)