Août 2019

Bonjour,

Je met permet de vous faire remonter un petit bug que je n'avais pas il y a qq mois et que j'ai appercu hier.

Lorsque je vais consulter les offres et que je clique sur le détail d'une carte, je ne peux plus monter ou descendre dans la page et si je fais retour ça me ramène sur la page précédente. Ça m'empêche entre autre de remonter pour fermer et donc pour consulter une autre carte je dois rafraîchir la page.

Ça me le fait sur la version mobile et sur la "version pour ordinateur" toujours sur mobile c'est un peu différent. La première fois que le clique je peux fermer le bandeau en revenant en arrière mais la deuxième fois c'est cuit je retourne à la page précédente et vu que je n'ai pas trouvé de croix ça me bloque.

 

Y'a une autre fonctionnalité qui est un peu gênante c'est d'avoir systématiquement le panier qui se déroule au changement de page, il pourrait rester fermé.

 

Voilà, bon courage !

Août 2019

Bonjour,

 

Lorsque je vais consulter les offres et que je clique sur le détail d'une carte, je ne peux plus monter ou descendre dans la page et si je fais retour ça me ramène sur la page précédente

 

Merci pour cette information.

Je constate effectivement cette anomalie.

 

Il semblerait que cela soit lié au format des publicités dont la hauteur est automatiquement définie par Google.

Je viens donc de supprimer les publicités présents à l'endroit posant problème : Cette anomalie devrait normalement être corrigée.

 

Y'a une autre fonctionnalité qui est un peu gênante c'est d'avoir systématiquement le panier qui se déroule au changement de page, il pourrait rester fermé.

 

Une amélioration est effectivement possible, je prends note de ton retour.

 

En te souhaitant un bon weekend,

 

 

Ce topic est verrouillé.