Septembre 2019

Bonjour la communauté,

Je souhaite vous prévenir de l'attitude du membre Kevintcg. Ce dernier m'a fait une belle proposition pour un échange de 70 cartes, que j'accepte en 48h, je vérifie mes cartes, prépare mon magasin (dispo des cartes), met en pause certains échanges (mêmes cartes), etc... Tout ceci me prend du temps (vous vous doutez) et finalement Kevintcg me dit, seulement 48h après, que finalement son magasin n'est plus à jour et qu'il ne pourra honorer l'échange proposé. Je lui dit "c'est pas grave, fais moi une autre proposition" et finalement il recherche maintenant moins de 10 cartes dans mon magasin et donc il ne souhaite plus rien me proposer. Franchement je trouve ça inadmissible, j'ai perdu mon temps et maintenant il faut que je remette les 70 cartes dispo dans mon magasin, que je les range à nouveau, etc... :/

Pour AGW, ça se passe ici : https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:161381

Septembre 2019

 Bonjour Adrien,

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Ton correspondant vient d'être invité à indiquer dans les propositions qu'il envoie que ceux-ci sont susceptibles d'être modifiées après un délai de 24 heures - avant accord et sans retour de la part de son correspondant.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.