Septembre 2019

 Bonjours,

 

je viens suite à un litige avec megasamus sur l'achat de 3 cartes pour un beau montant. 

J'ai donc fait un virement et l'argent et sur le compte de cette personne depuis 5 semaines. 

Apres plusieurs relances il ne prend même plus la peine de me répondre alors qu'il était très sympathique avant la réception de l'argent. 

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Cordialement 

Septembre 2019

Bonjour, 

Je suis nouveau et j'allais justement faire une transaction avec ce vendeur, heureusement que je tombe sur votre post, vous m'avez surement sauvé d'un litige.

Je ne sais pas comment cela se deroule si il y a moyen de porter plainte mais je suis avec vous de tout coeur et si possible souhaiterais vous aider a le supprimer du site...j'espère qu'il y aura une solution a votre problème.. mais vous auriez du passer par une solution de paiement sécurisée : paypal bien et services ou leboncoin sécurisée ou rencontre en face a face :/

Il me semble que vous pouvez mettre un commentaire sur don profil ou une appreciation, cela aiderait au moins a avertir ses prochaines victimes.

Cordialement 

Septembre 2019

Bonjours, ils a redonné signe de vie et je devrais réservoir mes cartes cette semaine, mais rien de sûr pour l'instant. 

Si je pus vous éviter le même problème que moi temps mieux alors ;)

 

Cordialement 

Septembre 2019

Bonjour,

 

Je suis désolé pour le délai. Merci pour cette information, je viens tout de même de contacter ton correspondant.
 

Je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Septembre 2019

Suivi - 2019.09.21 :

- Litige résolu

Ce topic est verrouillé.