Septembre 2019

Bonjour Gael,

 

Je t'informe d'un petit souci que j'ai depuis quelques jours maintenant, c'est au sujet des publicités. Quand tu as mis les pubs, le bandeau vertical sur la droite était assez mince. Depuis quelques jours il est devenu plutôt large, et du coup les tableaux affichant les cartes Pokémons sont moins larges qu'avant. Et pourtant je suis sur écran 22" en 1920x1080 mais apparemment la largeur du site devient fixe au-delà d'une certaine résolution. Bref, ces tableaux moins larges font que le nom du Pokémon ne tient plus que sur 5 ou 6 lettres. Autant avec certains Pokémons on se doute bien du nom complet, autant avec d'autres c'est impossible, comme Mega-... ou Volca... etc.

Je te laisse voir ce problème, les solutions sont nombreuses :
- utiliser la largeur complète de l'écran au niveau du WebResponsive

- réduire la largeur des autres colonnes en utilisant des abréviations, état P, TB, B... ou Version NH, H, R ou Edition Ed1 ou Ed2, etc.

- imposant une largeur max du bandeau pub.

 

Merci de m'avoir lu.

Septembre 2019

Bonjour Adrien,

 

Je t'invite à me transmettre un imprime écran (https://www.noelshack.com/) pour que je puisse constater l'anomalie que tu soulèves.


En t'en remerciant par avance,

Septembre 2019

Voici une capture au hasard : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568628217-capture1.jpg

 

On se retrouve avec certaines lignes où le Pokémon ne tient que sur 4 caractères :
- 9 Mante...
- 38 Moma...
- 52 Conco...
- 101 Arche...

Et dans les offres :
- 87 Nymp...

- 26 Boum
- 89 Pash...

Septembre 2019

Bonjour Adrien,

 

Merci pour ces informations, j'essaye de voir ca ce weekend.

Septembre 2019

Bonjour Adrien,

 

Je viens de supprimer les publicités présentes dans les propositions.

 

Le modèle économique devrait d'ailleurs évoluer dans le futur :

- Matching devrait rester gratuit pour les magasins ayant moins de 151 cartes, mais nécéssiter une compte Pokéchange MAX pour les magasins ayant d'avantage de cartes.

- Dans le foulé, l'utilisation d'un compte Pokéchange MAX pendant 1 an devrait passer de 12 € à 24 € (soit 2 € / mois).

 

Cela sera nécéssaire car les bénéfices actuels couvrent difficilement les couts de fonctionnement d'aujourd'hui.

Je souhaiterais également voir la publicité représenter 10% du bénéfice total (au lieu des 90 % actuels), pour m'en débarrasser.

Ce topic est verrouillé.