Octobre 2019

Bonjour je suis le papa d'un petit garcon de 8ans , nous nous sommes inscrit pour pouvoir completer sa collection grace a des echanges; ou discuter autour des Pokemons

cordialement

Octobre 2019

Bienvenue parmi nous.
N'hésitez pas à compléter vos offres et demandes, pour pouvoir faire plein d'échanges.

A bientôt peut-être. :)

Octobre 2019

Bienvenue +++

Janvier 2020

Coucou !

Janvier 2020

Stylé, ton avatar,GMB131520!

Février 2020

Bonjour à toutes et à tous, comme GMB131520, je suis le papa d'un petit garçon de 7 ans, à qui j'ai promis de lui donner un coup de main pour compléter sa collection, voir de lui réaliser entièrement, et ce depuis le bloc Noir et Blanc.

Franchement, je ne sais pas ce que je lui ai dit ce jour là, quand je me suis rendu compte du travail que ça allait représenter...

Et au final, ayant moi-même une âme de collectionneur, je trouve ça réellement plaisant de chiner pour les trouver, et j'ai souvent fait des rencontres sympas de personnes investies et c'est un réel plaisir.

Je vais me concentrer sur ce site car je pense grâce à vous tous pouvoir dénicher toutes les cartes qui me manquent. et je pense faire également des rencontres sympas ici.

Merci par avance à vous tous du coup !!!  :)

Mars 2020

bonjour a tous je suis nouveau sur le site je cherches a faire des echanges de carte de la serie epee et bouclier !

ensuite si cela inreresse quelqu'un je suis pret a tout vendre a bas prit 

n'hesiter pas a me demander je suis ouvert a toute proposition!

merci d'avance