Novembre 2019

Bonjour

J ai acheter 3 cartes à pokeke quand je les ai reçu il cest tromper sur 2 cartes.

Il veut me rembourser les 3 cartes alors que je veux garder la bonne il veut pas .

a t il droit puisque je l ai acheter 

merci de votre réponse 

Novembre 2019

 C'est pas acceptable que mes coordonnées soit indiqué mon nom et prénom je ne veux pas qu'elles soit affichées. 

Novembre 2019

Bonjour,

 

Il veut me rembourser les 3 cartes alors que je veux garder la bonne il veut pas .

 

La proposition de pokeke consistant à annuler cette transaction est tout à fait viable et souhaité :

Dans le cadre où tu as acheté un lot, il me parrait juste que tu l'acceptes ou le refuse dans son intégralité.

Si tu souhaites concerver une carte, alors tu concerves le lot, sauf si accord de ton correspondant.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 C'est pas acceptable que mes coordonnées soit indiqué mon nom et prénom je ne veux pas qu'elles soit affichées. 

 

Seulement toi, ton correspondant, et l'administrateur du site (moi-même) ayons accès à cette proposition.

Ton nom, prénom et coordonnées ne sont en aucun cas accessibles par d'autres.

Novembre 2019

Bonjour

merci de votre réponse 

Novembre 2019

il ma rembourser parcontre je vais lui mettre une mauvaise évaluation 

si il me fait une mauvaise évaluation pourez vous l enlever puisque moi j ai fais tout  les règles 

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:170395

voici toute la conversation

merci de votre réponse

Novembre 2019

Bonjour,

 

il ma rembourser parcontre je vais lui mettre une mauvaise évaluation 

si il me fait une mauvaise évaluation pourez vous l enlever puisque moi j ai fais tout  les règles 

 

Tu es tout à fait en droit de remonter ce souci dans la notation que tu vas lui laisser. Dans la cadre où tu as effectué ta part de la transaction dans les règles, tu n'as effectivement pas de raison de recevoir une notation négative.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.