Novembre 2019

Bonsoir à tous, je voudrais proposer quelque chose qui ferait du bien à un bon grand nombre de pokechangeurs :)

 

Voilà, je souhaiterais mettre en place une sanction aux membres de ce site qui acceptent des propositions ou vous envoyent des propositions avec aucunes réponses plus tard ... 

 

Je trouve assez désagréable des personnes qui ne répondent pas aux messages ( c’est mon avis personnel ) 

 

Je pense qu’il faudrait sanctionner ces personnes avec une sorte de pénalité ( c’est-à-dire une interdiction d’envoyer/d’accepter un échange pendant un certain temps) ou un éventuel bannissement si cela recommence plusieurs fois 

 

Les personnes qui ne répondent pas mais qui l’ont précisé qu’ils étaient absents d’un temps à un autre seront dispensés de ceci ( ex : je pars en vacances tout le mois d’août 

 

Cela pourrait s’aplliquer pour les pokechangeurs qui ignorent les messages ! 

 

J’espère que j’ai été assez clair pour vous :) 

 

Bonne soieee a vous 

 

 

Novembre 2019

Va voir dans la partie "mise à jour" du forum, tout est mis en place depuis quelques jours justement ;)

Novembre 2019

  +++

Novembre 2019

Ok merci, j’irais voir ;)

Avril 2021

En faite jme demander ce qui ce passer lorsque que je fesais des propositions à des joueurs actifs sans reponse, il ignore juste et purement le message mais qu'elle est l'intéret quand je suis la pour leur achéter des cartes. Si ils ne veulent pas me vendre leur carte ils peuvent au moin me le dire au lieu de me faire attendre.