Novembre 2019

 Ami collectionneur, salutations !

 

►Moi c'est Tristan, 19 ans je me suis remis à la collection de cartes pokémon récemment, mais les série d'aujourd'hui n'ont pas le même charmes à mes yeux que celles que j'ai connu plus jeunes. Pour la petite histoire, j'ai commencé avec mon premier booster, un Diamant et Perles Eveil des Légendes, et ainsi de suite jusqu'a Noir et Blanc Noble victoire. J'ai repris à Duo de Choc, mais les ultras, les holos, les nouveaux pokémon (Post 5G) ne me marque pas tellement... J'ai donc décidé de revenir au source en essayant de collectionner pour mes beau yeux les cartes qui m'ont le plus marqué de par leur aspect et leur symbolique de l'époque ou je les désirais tant. Je parle des Niv.X ! AInsi que les holos et rare du bloc Diamants et Perles et Platine.

De plus celle-ci contiennent pas mal de jolies cartes illustrant mes deux pokémons favoris, ou trois; Dialga Palkia et Giratina.

 

C'est tout pour la petite histoire passons au coté business !

 

►Ma passion à ouvrir des boosters est toujours présente, je m'en procure de temps en temps, mais aussi pour me procurer de la "monnaie d'échange" ou bien les vendre à leur juste prix auprès de vous, amis collectionneur qui les recherché peut être ! Alors toutes mes cartes Ultra-Rares, Holos, Rares récentes sont donc à vous ! Mais qu'avez vous à proposer ?

 

►Comme indiqué au dessus je suis à la recherche de cartes Holos, Rares du bloc Diamants et Perles et Platine ainsi que les Niv.X. Celle-ci seront mes seul "réclamations" pour un échange. Mais  dans un état minimun "Très Bon" !

 

►Mes demandes comportent aussi des cartes de Rupture Turbo, Que je complète en parrallèle, mais ce n'est pas une priorité.

 

►Je possède également énormément de Peu-Communes et Communes, certaines en Reverse. J'ai choisi de ne pas les ajouter au magasin car, c'est long, et c'est le plus souvent pas les première chose que nous avons envie de voir. Elles sont toutes triées donc facile pour moi de retrouvé chacune d'entre elles. Alors je vous invite exprimer vos réclamations pour celle-ci et je verai ce que j'ai à vous proposer.

 

►Toutes mes cartes Ultra et Holos sont immédiatement misent sous protection dès leur sortie du booster, je garanti donc l'état "Parfait" pour chacune d'elles sauf excpetion bien sûr ! De même pour les Reverse, non, elle ne sont pas sous protection, mais stockées dans des boîtes propre et ne bougent plus ! Je leurs garanti un état "Très Bon".

 

►Voilà je pense avoir tout dis, je suis disponible très régulièrement, donc je pourrai fournir des réponses avec le plus bref délai.

 

Cordialment,

 

Tristan (Eelu)