Novembre 2019

Bonjour,

Pour information le profil de Quartapuce n'est plus fiable, bien qu'il m'ai fait une proposition. J'ai envoyé les cartes avec confirmation de réception suivi. Mais depuis la validation de l'échange plus de réponse. Je l'ai relancé à plusieurs reprise, sans réponse et ceci malgré ses connections régulières, plusieurs fois par jours. Cela fait maintenant 3 semaines.

Je m'adresse au admin pour intervenir.

Et pour ceux qui ce sont malheureusement fait avoir aussi, je vous propose de récupérer vos carte fin décembre car bien entendu j'ai son adresse et même plus avec la magie d'internet...

Novembre 2019

Voici, après signalement et l'exposition de mes informations le concernant Mr Quatrapuce à répondu dans les 30 minutes (impressionnant de rapidité cet fois), il m'envoie "normalement" mes cartes, je vous tiens informé 

Novembre 2019

Bonjour,

 

Oui j'ai une semaine de retard (my bad) la faute à une vie professionnelle et sociale bien remplie.

 

Je me suis excusé sans avoir vu le signalement sur le forum et ce n'est certainement pas les menaces ni le harcèlement qui m'ont fait m'activer.

 

Pour rappel nous avons tous la même magie d'Internet mais si vous voulez tous venir chez moi en décembre il n'y pas de soucis on se faire des échanges en direct.

 

Présent depuis 2014 avec de nombreux échanges réussis, je tiens tous mes engagements et les cartes ont été postées  à midi.

Novembre 2019

Suivi en cours auprès de ton correspondant qui m'a contacté.

Novembre 2019

Litige résolu

Ce topic est verrouillé.