Janvier 2020

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, j'ai envoyé un petit paquet de cartes & comme beaucoup d'entre nous, je ne voulais pas qu'elles s'abîment durant le transport avec La Poste. C'est donc tout naturellement que j'ai pris une enveloppe papier bulles au moment de l'affranchir et j'en ai eu pour 2€, rien que pour l'enveloppe.

J'ai poursuivi mon après-midi et je suis passée chez Action et là, devant le rayon papeterie, je me suis retrouvée partagée entre le sentiment d'avoir été sacrément prise pour une pigeonne et le bonheur de trouver un lot de 5 enveloppes bulles pour... 0,99cts.

 

Bref, si vous voulez donner moins de sous à La Poste et bien protéger vos cartes pour pas cher, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Janvier 2020

Oui c est sur déjà avec le timbre vert à 0,97€  + l enveloppe et le suivi c est vrai que sa commence à faire cher (@@) vaut mieux privilégié les gros échanges  ;)

Janvier 2020

Ouais, ca nous ruinera moins...

Juin 2020

Bonjour,

 

quand vous vendez des cartes, vous faites quel prix pour les frais de port ?! En sachant timbre + suivi.

 

Merci pour votre réponse. Sinon, à part les enveloppes avec papier bulles, vous les enveloppez dans autres choses les cartes pour les envois ?

Janvier 2021

Je suis allé a top office hier, les 10 enveloppes a bulles sont a 2.19e ;)
Ce qui revient quasi au meme que celle d'action