Janvier 2020

Salut Gael,

 

Peux tu rajouter ces 14 cartes promo Épée & Bouclier :

 

004 : Miaouss V (incolre)
005 : Miaouss VMAX (incolre)
006 : Gorythmic (plante)
007 : Beldeneige (eau)
008 : Berserkatt de Galar (acier)
009 : Pashmilla (incolre)
010 : Tournicoton (plante)
011 : Moumouton (incolre)
012 : Morpeko (électrique)
013 : Ponyta de Galar (psy)
014 : Gorythmic V (plante)
015 : Pyrobut V (feu)
016 : Lézargus V (eau)
017 : Salarsen V (électrique)

 

Merci d'avance

Alex

Janvier 2020

Et également rajouter en version jumbo :

 

005 : Miaouss VMAX (incolre)

017 : Salarsen V (électrique)

Janvier 2020

Bonjour AlexLaloix,

 

C'est noté, merci pour ces informations +++


N'hésite pas à ajouter ces cartes dans le DEX, dans le cadre où se dernier va désormais être utilisée pour mettre à jour les inventaires présents dans les magasins :

https://fr.pokechange.net/dex/JCC/gestion:ajouter

Janvier 2020

Ok avec plaisir

Janvier 2020

Merci Alex pour ces ajouts +++

 

Je devrais pouvoir transférer ces données du DEX vers les inventaires des magasins ce weekend.

Janvier 2020

C'est toujours un plaisir ;)

 

Désormais c'est plus la peine que je poste sur le forum pour les ajouts ? Je peux directement les ajouter sur le DEX pour que tu les ajoutes par la suite dans les inventaires des magasins ?

Janvier 2020

Yes, tu peux directement saisir tes cartes et corrections dans le DEX +++

Il ne t'est plus nécéssaire de passer par cette section du forum.

 

Cette section devrait se faisant être prochainement supprimée :

Elle est actuellement juste conservée le temps de tester le bon fonctionnement du DEX.

Janvier 2020

Ok cool !

Février 2020

C'était pratique pour mettre à jour ses demandes. Comment savoir quand des promos sortent si Alex ne poste plus ici?

Février 2020

Effectivement tu n'as actuellement pas de moyen de savoir qu'elles sont les dernieres séries (de l'inventaire des magasins) qui ont été mis à jour.

Je pourrais afficher cette information quelque part, mais où ? Cela pourrait etre affiché sur la page d'accueil du site, est ce que ca conviendrait ?

Février 2020

Oui je pense que c'est une bonne idée.

Février 2020

En effet, ce serait top. Quand une nouvelle série sort, on est tout le temps au courant mais pour les cartes promos c'est autre chose...

Mai 2020

Salut, je reviens aux nouvelles...

Mai 2020

Salut Maxbou,

 

Désolé, je suis honnetement bloqué sur la solution, car je ne pourrais qu'afficher qu'une quantité de cartes limités de cartes sur la page d'accueil :

Si j'affiche les 10 derniers cartes ajoutées, alors que 20 ont été ajoutées d'un coup dont des promos, tu te retrouves avec une liste qui répond que partiellement à ton besoin.

 

Je n'ai pas trouvé une option qui serait efficace et rapide à mettre en oeuvre, mais je reste ouvert à des suggestions.

Juin 2020

Seule solution que je vois (si Alex est toujours le proposé aux ajouts de promo et qu'il le veut bien) c'est qu'il continue d'alimenter ce topic à chaque fois qu'il en ajoute sur le Dex... 

Jouable?

Juin 2020

Moi ça ne me pose aucun problème.

Juin 2020

C'est adorable de ta part, merci bcp !!

Juin 2020

J'ai ouvert un nouveau topic : https://fr.pokechange.net/forum/topic:6169

 

On peut cloturer celui-ci

Ce topic est verrouillé.