Janvier 2020

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je me dis que le Matching pourrais être plus attractif par l'ajout de quelques fonctionnalités de tri. Je m'explique :

 

J'ai ajouté mes offres et demandes mais je souhaite comparer uniquement une des séries que je souhaites compléter en priorité. Je choisis avant de commencer à "matcher"  la séries, ou multiple sélection, puis je lance. Je ne trouve que des résultats concernant ces séries choisis.

Augmenter le nombre de choix de tri : Trié par nombre de cartes totals en communs (Déjà disponible), trié par nombre de carte qu'ils ont en offres ou au contraire, en demandes. Ou encore, n'afficher que les cartes en échange uniquement, ou au contraire en vente. Trié pour n'afficher que les membres ayant au minimum x cartes qu'ils ont et que vous avez (Genre 10-10 minimum) pour imaginer un échange. Bref, une multitudes de tri et pré-sélections afin de fluidifier la recherche (dans le cas d'une pré-selection) et de rendre plus attractif cette outil (Dans le cas de tri post-recherche)

J'espère que j'ai été suffisement explicatif, si besoin de vocal pour mieux expliqué, ne surtout pas hésiter =)

Janvier 2020

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

 

Je prends note de l'ensemble de ces suggestions, ceux-ci permettraient effectivement de mieux tirer profit du Matching.

 

Certaines devraient être plus ou moins rapides à mettre en oeuvre.

Je passe ce topic en [OK - PRIO 2].

 

Cordialement,