Février 2020

Bonjour à tous,

 

Dans la liste des cartes de l'Extension épée et bouclier lorsque je souhaites rajouter des offres, il manque 160,161,162,163.

Est-ce un bug ou un oubli? je ne savais pas trop ou le mettre .

 

Bonne Journée

Février 2020

Bonjour,

 

Si tu connais ces cartes, je t'invite à les saisir sur le DEX :

https://fr.pokechange.net/dex/JCC&extension=%C3%A9p%C3%A9e-et-bouclier

 

Ces cartes seront alors validées et ajoutées à inventaire +++

Février 2020

ok Fait 

Février 2020

Bonjour, 

J'ai constaté qu'il n'y avait également aucunes cartes énergie enregistrées... Il n'y a pas de numéros, quand c'est comme ça, cela se passe comment ? 

ça me dérange pas de les enregistrer s'il le faut mais je ne veux pas faire de bêtises :) 

Bonne journée ! 

Février 2020

Bonjour,

 

ok Fait 

 

J'ai finalement remarqué que ces cartes étaient bien présentes dans le DEX et absentes dans l'inventaire de la place de marché / des magasins.

Ces cartes viennent d'etre intégrées dans l'inventaire des magasins +++

 

J'ai constaté qu'il n'y avait également aucunes cartes énergie enregistrées... Il n'y a pas de numéros, quand c'est comme ça, cela se passe comment ?

 

C'est une très bonne question :

Dans le cadre où il y aurait de nouvelles cartes energies, sans numéro, spécifiquement associées à la série Epée et Bouclier :

Je t'invite à les saisir sur le DEX, un facilitateur mieux informé que moi pourra alors aviser sur le statut de ces cartes.

Février 2020

Il y as souvent des nouvelles cartes énergies (tout les ans) mais elles ne sont pas uniquement pour cette série. Ont peut très bien avoir les mêmes dans EB02.

 

Il faudrais plutôt avoir une section spécifique ou toutes les énergies y sont notifié. Le numéro de la carte devrais être sa date de parution (Sauf pour Wizard dont les énergies sont bien numéroté)