Mars 2020

Bonjour, 

 

Je souhaitais soumettre un léger problème qui vient de m'arriver. Lors de la prise de contact en vue d'effectuer un échange, il m'est arrivé que certaines cartes, lorsque je les coche, n'apparaissent pas dans la proposition définitive. Même cochée, en rechargeant la page, celle-ci ne s'y trouve plus, et, après de multiples tentatives, ne souhaite toujours pas intégrer l'échange (tandis que les cartes "voisines", une fois cochées, se trouvent immédiatement dans l'offre/demande). J'ai attendu un petit délai pour voir si celle-ci apparaissait mais il n'en était pas le cas. 

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème unique pour lequel ce dernier n'est pas dérangeant, mais je préfère remonter l'information. 

 

 

Mars 2020

Bonjour,

Il m'arrive la même chose et ce toujours sur les mêmes cartes quelques que soient les propositions. Par exemple, impossible d'ajouter Persian d'alola à un panier.

Mars 2020

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour cette information.

Cette anomalie était liée à la présence d'apostrophes dans le nommage des cartes.

 

Cette anomalie devrait désormais être résolu.

Je vous invite à me tenir au courant si ce probleme persiste +++

Mars 2020

salut

j ai aussi ce probleme avec deux des dernieres demandes 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:187435

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:187164

 

des slogans  pour notre santé   -  Restez couvert  !

 aujourd hui   -  Restez chez vous ! 

Rester Zen  Tu Dois  :)

Mars 2020

Salut Yoda :o)

 

Merci pour ces informations, serais-tu en mesure de m'indiquer le nom d'une des cartes manquantes (+ série associée) ?

A priori il doit s'agir d'une autre souci que celui que j'ai initialement identifié.

 

En t'en remerciant par avance,

Mars 2020

ces cartes   (que  j ai retiré de mon magasin apres vente effectué le 28 mars )

Trainer Kit Latios : Energie Combat n°2
Trainer Kit Pikachu Catcheur : Pikachu Catcheur n°14 et n°30.

 

toute les 

Gym Challenge 
Gym Heroes

Mars 2020

Merci pour ces informations, je regarde cela cette semaine +++

Avril 2020

Je n'ai pas été en mesure de me pencher sur cette anomalie cette semaine, je regarde cela dès que j'ai un instant.