Mars 2020

 bonjour aujourdhui un pokechange a recus sa commande et me signale que la commande n'est pas correct alors que je lui et envoyer photo et description des cartes et bien preciser que je lui en envoyer plus vue que certaine cartes sont moins bonne . il a noté negativement pourtant bien  utilisateur sans note mis a part la mienne . merci de faire le necessaire avec cet utilisateur peu honnete

Mars 2020

@pingodelain faite attention a cet utilisateur . je garde tous les messages et photos comme preuve de cette mmauvaise foie

Mars 2020

Vous m'aviez dit qu'elles n'étaient pas en très bon etat mais à aucun moment precisé qu'elles avaient un gros coup de stylo bic dessus et du chewin gum sur l'une. Or le stylo était peu visible sur la photo.

Pour l'état de la carte générale je ne me plains pas car justement vous m'aviez prévenj qu'elles pouvaient être légérement griffées ou cornées et ca j'étais ok. Mais dessin et déchirure je vous avais dis non.

En quoi je ne suis pas honnête puisque vous avez eu toutes les cartes que vous demandiez et état conforme pour le coup. La mal honneté aurait été de vous arnaqué or il n'en est pas, de quoi vous plaignez vous ?

Mars 2020

vous avez pas vue les photos , pourtant bien visible et vous m'avez cité  (pour l'etat c'est bon , ca me va ) je vous ai offert en plus 3 cartes wizards pour le cou . en bon etat . j'ai votre conversation et pho donc attention a se que vous dite .!

Mars 2020

la seule chose qui me derange ses quand je vous envoie les photos et vous signale que certaines en mauvais etats avec mentionnée je cite (abimé trace d'usure peu etre plié ou trace sur la carte , reconnaisable mais pour moi cela et mauvais ou moyen) et puis je vous et echanger 26 cartes dont des wizards contre 11 cartes de votre part . si elle aurez ete bien je vous aurez jamais fait cette offre de plus , en plus des photos qui le montre tres bien .

Mars 2020

Bah justement vous ne citez pas "dessinez" ou qu'il ya des coups de crayons...

Sur vos photos on le voit très mal et je ni ai pas fais plus attention par conséquent.

Je n'estime pas utile de vous signaler ou de vous chercher quoique ce soit ni de vous demander dédomagement pour la simple et bonne raison que j'estime que c'est de ma faute de n'avoir pas fais plus attention et vous demander d'avantages de photos.

Sans parler du fait que vous avez emballé dans du papier alimentaire alors que vous m'aviez parlé de carton en message...

Enfin me signaler c'est vraiment petit, vue que de mon côté je ne voulais pas vous embêter pour les raisons citées plus haut.

Et je ne cherche pas à vous arnaquer puisque vous avez eu toutes les cartes demandées en bon état plus une carte énergie offerte. Et je ne vous demande même pas de dedomagement donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous m'accusez de vouloir vous arnaquer.

Ce topic est verrouillé.