Mars 2020

Hello à tous,

 

J'ai pleins de cartes pokemon que je voudrais mettre en vente.

Mais je ne sais pas comment on fait sur ce site et les videos dans l'aide ne fonctionnent pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqer comment je fais pour mettre un annonce avec photos et courtes explications pour pouvoir vendre mes cartes.

Merci d'avance

Mars 2020

Bonjour,

 

Bienvenue, tu peux ajouter des offres dans ton magasin depuis cette URL :

https://fr.pokechange.net/mon-espace/magasin/offres:ajouter

 

Une fois avoir selectionner des cartes, un bouton "Ajouter les offres selectionnées à mon magasin" s'affichera en bas de ta page +++

 

Cordialement,

Mars 2020

Bon je vais voir si je vais y arriver car je ne comprend pas bien. Avec l'url j'arrive sur une page ou il y a deja des cartes existantes (pas forcement celles que j'ai déja). je dois faire comment? appuyer sur ajouter?

J'ai mis sur pokechange dex mes cartes mais elles sont en attentent... ce n'etait pas juste?

Je suis désolée mais je ne comprend pas grand chose et ca a l'air bien compliqué... 

 

Mars 2020

Le DEX n'a aucun lien avec ce que tu souhaites faire, je t'invite à demander de l'aide à une personne de ton entourage.

Mars 2020

Merci pour ta reponse. J'ai regardé sur le web (youtube puisque les videos de l'aide du site ne fonctionnent pas) pour voir comment je pouvais ajouter des cartes part rapport a l'url que tu m'as envoyé mais je n'ai pas la même mise en page que les videos..... je suis blonde ou quoi???? Je n'ai pas d'options pour ajouter des cartes........

Mars 2020

Je t'invite à :

 

  • Me dire si tu utilises un PC, une tablette ou un smartphone.
  • Me dire parmis les étapes suivantes à effectuer, laquelle te pose un souci :

 

Mars 2020

Je suis sur Mac dernière génération ou sur iphone. J'ai la même page que ça sois sur l'on ou sur l'autre. Quand je vais sur l'URL et bien j'ai une page ou c'est bien marqué mon magasin mais je peux seulement cliquer sur 8e generetion (épée boulier)-7e génération (soleil lune) etc etc je ne peux rien ajouter 

Mars 2020

Citation : 

je ne peux rien ajouter

 

Désolé, je ne peux en l'état pas t'aider d'avantage.
Je t'invite à demander de l'aide à une personne de ton entourage.