Mai 2020


Bonjour, je viens vers vous pour le signalement de ce membre. 
En effet, celui-ci mettait en vente une quantité de cartes forte intéressante, aucune hésitation à faire une demande pour en acheter quelques-unes 

Le problème le voilà, tionice en question me dit de patienter pour prendre le temps d'approvisionner son magasin ( aucun soucis de ce côté là ).

Sauf que,  je patiente 3 longs jours et je reçois hier un message en me disant que les cartes que je souhaitais ont été vendus ( le pire dans tout ça c'est que les cartes sont toujours disponibles  dans ces offres !!!

Je trouve ça malhonnête et déplace de faire attentre les gens pendant des jours pour finalement un perte de temps 

il aurait pu avoir l'honnête d'envoyer un message ( ça prend deux secondes ) pour signaler la vente de ces cartes 

Merci de faire le nécessaire 

Cordialement 

 

 

 

Mai 2020

Bonjour,

 

Sauf que,  je patiente 3 longs jours et je reçois hier un message en me disant que les cartes que je souhaitais ont été vendus ( le pire dans tout ça c'est que les cartes sont toujours disponibles  dans ces offres   ) Je trouve ça malhonnête et déplace de faire attentre les gens pendant des jours pour finalement un perte de temps 

 

Ton correspondant n'a à priori pas été malhonnête ni déplacé.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.