Mai 2020

salut,  ce post pour signaler que les promos wizard et Nintendo ont disparu 😀. 

Mai 2020

Bonjour COCOG,

 

Merci pour cette information, je viens donc de remettre cette série ;)

 

Une anomalie empêchait l'affichage de cette série, les cartes précédemments saisies en magasin ont été concerveés   +++

Mai 2020

Top

Mai 2020

Salut, tu as bien remis les promos nintendo mais pas les promos wizard 😀

Mai 2020

Hello!

 

Je confirme l'absence des promos wizards ^^

Mai 2020

Oups, merci je regarde ca cette semaine +++

Mai 2020

Salut, tu as bien remis les promos nintendo mais pas les promos wizard 😀

 

Celle-ci vient d'être remise à disposition +++

 

Cette anomalie etait associée à une autre toujours présente :

Cette série est référencée comme en Anglais seulement, mais le nommage de certaines cartes de celle-ci est en Francais :

Vous pouvez soumettre des corrections pour cette série sur depuis le DEX si vous le souhaité:

 

Pour ajouter cette série en Francais :

https://fr.pokechange.net/dex/extensions&nom=Promos%20-%20Wizards

 

Pour corriger le nommage des cartes et les ajouter en Francais :

https://fr.pokechange.net/dex/JCC/gestion:modifier&extension=black-star-promos-wizards

 

Mai 2020

Hello!

 

Merci beaucoup!

 

Pas mal de cartes Wizards sont sorties en Français (dont le fameux Deuxmiaou). C'est curieux qu'elle n'apparaissait qu'en anglais ^^

 

Je n'ai pas trop le temps de mettre à jour le DEX en ce moment, mais si CocoG peut s'en charger ce serait super! ;)

 

Merci en tout cas, je vais pouvoir rajouter mes piafs légendaires FR!

Mai 2020

J'ai jamais fait mais j essaye de faire les maj 😀. J'ai passé pas mal de temps à identifier toutes les cartes sorties en francais que ce soit de séries ou promo donc je devrais pouvoir être exhaustif 😀

Mai 2020

 J ai regardé les liens et je suis pas sur de comprendre ce qu'il y a a faire... comme je veux rien casser,  je touche pas 😀. Surtout que les noms des cartes qui sont sorties en francais sont bien en français...

Mai 2020

Je peux me charger des promos Wizards.

 

Gaël, quand j'effectue une modification dans cette série, est-ce qu'il est normal qu'elle soit dupliquée une fois validée ?

Par exemple, j'ai demandé une seule modification du Elektek numéro 2 mais il y a 5 entrées dans les "récemment validé". C'est parce que le changement se fait à plusieurs endroits (magasin, etc.) ? 

Mai 2020

Par exemple, j'ai demandé une seule modification du Elektek numéro 2 mais il y a 5 entrées dans les "récemment validé". C'est parce que le changement se fait à plusieurs endroits (magasin, etc.) ?

 

Tes modifications sont nickel, ce que tu constates est juste une anomalie au niveau de l'affichage< des cartes récemment validées sur le DEX, ce que je dois corriger +++

 

C'est parce que le changement se fait à plusieurs endroits (magasin, etc.) ?

 

J'appliquerai des corrections sur la place de marché/magasins ce weekend +++

 

Mai 2020

Je viens d'ajouter d'autres traductions manquantes concernant des cartes de la série promos Wizards, normalement on est bon.

Mai 2020

Le souci, c'est que pas mal de ces cartes n'existent pas en français. Il serait plus juste et cohérent de laisser leur nom en anglais, non ? :)

Juin 2020

l serait plus juste et cohérent de laisser leur nom en anglais, non ?

 

Oups, effectivement - Je pensais qu'elles étaient toutes sorties en Francais. Cela concerne toutes les traductions que j'ai ajoutées ? N'hesite pas à mettre le nom des cartes concernées à "Carte à supprimer", je les supprimerai alors du DEX et de la place de marché/magasins.

 

  +++

Juin 2020

C'est fait, les cartes à supprimer en français sont en attente de modification pour toi. J'espère avoir bien compris ce que tu demandais ;)

Juin 2020

C'est noté, je viens donc d'annuler ces suggestions du DEX et de supprimer ces cartes de la place de marché/magasin +++