Mai 2020

Hey,

 

Pour faire court, je suis allé dépoussiérer quelques cartons il y a quelques temps suite à un déménagement et j'ai retrouvé mes vieilles boites avec mes cartes à jouer dont la très grande majorité date d'avant 2000

.

Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour y jouer, mais encore pour les collectionner ou au moins garder quelques favorites et les autres, bien entendu, je cherche à les vendre :)

 

Moi c'est Steven, bientôt 32 ans et j'habite en Suisse.

Cela dit, je suis novice en matière de prix et en ce qui concerne les détails pour la rareté de mes cartes.

 

Je serais ravi de pouvoir partager avec une communauté sympathique et j'apprécierais grandement avoir l'avis d'habitués pour m'aider à identifier le prix de certaines de mes cartes (je ne trouve pas certaines info).

 

Au plaisir de vous lire :) !

P.-S : Est-ce que la carte Mew antique vaut quelque chose ? (celle qu'on avait en allant voir le film 2 au cinéma si ma mémoire ne me joue pas de tour)

Mai 2020

Bienvenue, je te souhaite de bonnes transactions +++

 

P.-S : Est-ce que la carte Mew antique vaut quelque chose ? (celle qu'on avait en allant voir le film 2 au cinéma si ma mémoire ne me joue pas de tour)

 

Si tu fais bien référence à la carte "Ancien Mew" (série Stamped), je constate que celle-ci est actuellement en vente entre 10 et 25€ ;)

Mai 2020

Yopyop, merci :)

 

C'est une carte complètement holographique avec des inscriptions bizarres dessus (comme des runes), en version anglophone, elle est effectivement appelée "ancient mew"

Bon, ça me fait 4 cartes dans ces eaux là, c'est un bon début, mais j'ai encore beaucoup de tri à faire ^^'