Mai 2020

Bonjour,

 

Depuis peu j'ai des problèmes lorsque j'ajoute une photo de carte celle-ci est déformée et tournée de 90°.

Avez-vous une idée ?

 

Cordialement

Mai 2020

Bonjour,

 

Il y a sans doute des données présentes dans ton image, qui ne sont pas interprétées sur le site.

Ces photos ont-elles été tournées en amont via la visionneuse d'image Windows ?

Mai 2020

J'ai le même problème !

 

J'avais pivoté les photos sur mon téléphone avant de les charger sur le site. Je les ai donc pivotées à nouveau dans mes fichiers et cette fois le site conserve mes modifications et les photo s'affichent correctement :)

Juin 2020

Merci pour ces retours, je regarde cela dès que j'ai un instant.

Octobre 2020

Bonjour, j'ai le même soucis sauf que je n'ai rien pivoté ni sur le tel ni sur l'ordi. 
Obligé de les tourner à 90° sur l'ordi, pour qu'elle ne soit pas déformée sur l'aperçu, mais du coup elle est à 90° dans l'aperçu donc je dois la faire pivoter et la zoomer avant de valider. Mais elle me l'affiche la tête en bas quand je valide donc je dois en plus la mettre à l'envers au moment de la pivoter dans l'aperçu pour qu'elle s'affiche à l'endroit quand je valide.

Octobre 2020

Ok j'ai trouvé c'est parce que mon tel fait des photos à trop haute résolution pour l'outil d'ajout.
En passant de 3024x4032px à 378x504px ca marche.

Janvier 2021

Bonjour,

j'ai un peu le même problème.

Lorsque je charge une photo elle apparaît bien à mon écran, mais dès que je valide elle est pivotée à 90° et donc déformée.

Je vais essayer en baissant la résolution.

Cordialement

 

Janvier 2021

Hello.

Il faut tourner vos images via la visionneuse windows en utlisant le raccourci "ctrl + ;" si vous le faites via l'explorateur directement ça causera l'effet de déformation.