Mai 2020

Bonjour, je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :

 

Trainer Kit - HeartGold SoulSilver - Raichu

Trainer Kit - XY - Latios

Trainer Kit - XY - Suicune

McDonald's - Collection 2013

McDonald's - Collection 2014

 

Il y en a peu-être d'autres ...

Je voulais savoir si quelqu'un avait ce même problème (un bugg du site) ou si j'étais le seul.

 

Merci d'avance :-)

phifi86

 

Mai 2020

Je confirme également  pour ces extentions ( pas d affichage )

 

autre  probleme qui continu

 une demande m a été faite  et les extentions Rumble -  Legendary Collection -   Base Set 2 -  Legendary Treasures -   Arceus    - extentions Anglaises

n affiche pas les nom des cartes ( j ai heureusement 99% DES PHOTOS EN MAGASIN pour me trouver 

cordialement

Mai 2020

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

 je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :

Trainer Kit - HeartGold SoulSilver - Raichu

Trainer Kit - XY - Latios

Trainer Kit - XY - Suicune

McDonald's - Collection 2013

McDonald's - Collection 2014

 

Il s'agissait d'une anomalie - Ces cartes devraient désormais etre visible dans ton magasin

 

 une demande m a été faite  et les extentions Rumble -  Legendary Collection -   Base Set 2 -  Legendary Treasures -   Arceus    - extentions Anglaises

 

Je t'invite à me transmettre l'URL de la proposition concernée (dans le cadre où les cartes manquantes concernes bien un panier)

 

+++

Juin 2020

Merci pour ce retour, je regarde cela dès que j'ai un instant.

Décembre 2021

Bonjour,

 

J'ai également ce problème avec :

 - Gym Heroes

 - Gym Challenge

 - Legendary

 - Rocket Returns

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:302202

 

Cordialement,

Février 2022

Cette anomalie a normalement été résolu le mois dernier, n'hésitez pas à m'informer si ce souci persiste.