Mai 2020

bonjour je viens vers vous pour vous signalez une "blacklist" sur  le magasin de legendaray69   https://fr.pokechange.net/@legendaray69 

  cette personne se permet de cité mon pseudo juste sur le principe que cette personne n'a pas trouvé un accord avec moi 

je trouve cela trés déplacé a la limite de la diffamation de faire  cette liste 

je vous demande donc de lui demandé de retiré mon pseudo de cette liste  s'il vous plait 

ps : cette personne pour moi n'a rien a faire sur un tel site  il se croit sur ebay mais sans frais a payé bien sur  

merci 

cordialement 

Juin 2020

Bonjour,

 

Alors déjà va falloir redescendre un peu sur terre :). Je ne t'ai pas blacklisté uniquement car on a pas trouvé un accord.

 

on va remettre les choses dans le contexte:

- je t'envoi un message pour te dire quelles cartes m'intéresse auquel tu me répond qu'un échange t'intéresse  parfait

- tu me proposes un échange

- pour moi l'échange n'est pas équilibré en terme de valeur, je cherche à savoir  le prix de tes cartes pour voir ou ça coince pour trouver un arrangement chose que je fais à chaque fois pour un échange qui  coince et dans 99% du temps on trouve un arrangement.

- vu ta réponse je vois bien que ça t'enmerde, qu'apparament je souhaite acheter pour revendre plus chère  alors que je vends les holos que je veux t'acheter 2€ la plupart du temps, mes prix sont affiché pour une transparence :). Egalement que je tourne autour du pot dsl j'aurai du accepté l'échange sans rechigner ! 

 

donc j'ai décidé d'annuler la proposition. car je vois bien que ça va mener à une impasse vu le ton que tu emplois.

Je blacklist surtout les personne qui me font perdre du temps, c'est surtout pour ne pas les rater le jour ou elles me recontactent (histoire de pas perdre du temps une nouvelle fois :) )

 

 soit disant que j'étais égocentrique, que tu as  un ratio d'avis plus élevé (auquel je n'ai pas répondu c'est  tellement puérile le concour de la plus grosse) c'est surtout que je ne cours pas après les membres pour avoir un avis^^.

 

Il ne me semble pas que se soit interdit de blacklisté. je l'ai toujours utilisé et on en trouve sur les différentes platformes de cartes pokemon.

Quand à la reflexion "je n'ai rien  faire sur un tel site je me crois sur ebay" va falloir m'expliquer et argumenté car je suis un collectionneur avant tout :). Surtout que je trouve le site très bien conçu et que j'en ai souvent parler sur des sites comme pokecardex avant qu'ils ne fassent eux même leurs propres listing.

Merci

Cordialement 

Juin 2020

bonsoir 

dites moi a quel moment  vous m'avez dis que l'échange etait déséquilibré  ? aprés que vous vous m'ayez dit  alors celle ci  ne m'intérésse plus  etc etc  (niv x  c'est vous qui les demandez pas moi  qui vous les demandent ? )

IL ' y a rien qui m'embéte ( pas emmerdé  ... on voit tout de suite la discution que l'on peut avoir  avec vous ?  ) a discuté courtoisement et ouvertement ? ( les ça te fais chié  et compagnie  excusez  moi mais trés peu pour moi ) tout cela pour reprendre l soit disant   " le ton que  j'emploi " 

pour ce qui est du plus grand nombere d'avis  qui est venu vers moi  en me signalant   je vous cite " Heureusement que je ne gère pas mes échanges de la même façon, j'en aurai jamais fait autant sinon ;)  " alors la la puerilité je vous laisse deviné de qui elle viens ?

 ce que je ne comprends pas chez vous c'est pourquoi vous me demandez des cartes que vous aves déja en vente  ?  

donc j'en deduit qu'hormis pour les  revendrent a un prix plus cher  ( voir les prix que vous affichez sur le site !) l'intérét  pour vous est de les  avoir a un moindre coup  ( le principe d'ebay ? mais  bien sur que ce site est trés bien il n'y a aucune commissions  a payé mais ça chacun est libre de faire ce qu'il veut  ...... )

et quand vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas du même avis que vous  tout de suites les grands mots  je vous cite : "sauf que je vois bien que sa te fait chié donc on va pas tourner autour du pot comme tu dis "

vous annulé la proposition en marquant  juste "ok "  et vous expliquez que vous étes la pour discutez ? euh on a pas la même façon de discuté   .......... 

pour ce qui est de faire perdre du temps  juste pour infos je me répéte certainement mais c'est vous qui etés venu me voir  alors sur le coup  celui qui fait perdre du temps a l'autre c'est qui ?  encore une fois  

blacklisté  des gens avec qui on a conclu aucun accord ou pas  est totalement interdit sur quel site que ce soit  cela s'appelle de la diffamation et de la discrimation juste  pour  rappel  

ici le seul autorisé a bliacklisté c'est le modérateur  ?

donc monsieur le modérateur je vous demande  de faire enlevé mon  pseudo de la blackliste de legendaray69 s'il vous plait merci  cordialement 

Juin 2020

Bonjour,

 

Je ne peux raisonnablement pas empêcher un utilisateur de faire part de ses avis (subjectif) sur un ou plusieurs utilisateurs.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Juin 2020

bonsoir  

monsieur le modérateur   blacklisté des gens qui que ce soit accord ou pas accord cela reléve de la diffamation ? 

et sur ce point la en particulier ?  QUEL DROIT A T IL POUR SE PERMETTRE DE BLACKLISTE LES GENS  ? 

IL CITE UNE PERSONNE SANS SON AUTORISATION ET VOUS ETES LA SEULE PERSONNE  A  POUVOIR AGIR ,? 

PEU ETRE EST CE LE FAIT  QU IL SOIT LA DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE MOI  OU BIEN SON NOMBRE D AVIS QUI JOUE EN SA FAVEUR ? 

cher modérateur vous ne pouvez pas l'empechez d'en parler mais  le fait de me  noté sur sa page la vous etes en droit d'intervenir   car il s'agit d'un site public  et la diffamation est  claire nette et précise ?  

merci cordialement 

Juin 2020

Bonjour,

 

Si vous jugez que votre interlocuteur est diffamant, je vous invite à déposer une plainte à son encontre.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,
Juin 2020

non c'est vous qui gérez le site pas lui ? 

c'est donc a vous de lui demandez de m'enlevé de sa liste tout simplement 

merci cordialement 

Juin 2020

vous trouvez normal les paroles qu'il emploi ? 

Juin 2020

Pour donner un avis extérieur, franchement il n'y a rien de diffamant. Ce qui serait diffamant, c'est que legendaray69 écrive sur VOTRE profil des informations erronées ou insultantes à votre encontre. Or là on en est loin : ce membre indique simplement sur SON profil qu'il ne veut plus faire affaire avec vous, et il ne donne aucune autre info (ce qui est plutôt respectueux). Ce n'est pas comme si, en visitant VOTRE profil, les membres avaient l'info "blacklisté par legendaray69".

C'est le principe même des sites comme Pokéchange de recueillir de manière publique les avis des membres envers les autres membres, et ce de n'importe quelle manière. On a d'ailleurs le choix : via nos profils, donc, mais également via les divers systèmes de notation mis en place ici. C'est le risque que tous assument ici : recevoir un avis négatif qui, lui, sera visible sur le profil du membre noté et non pas sur celui qui note. Donc ce serait pire pour vous... ;)

Bref je ne comprends pas votre mécontentement. Si votre transaction privée s'est mal terminée, vous pouvez également laisser votre avis envers legendaray69 via toutes les options mises à votre disposition par le site (noter la qualité de la communication par exemple).

 

PS : je précise que je n'ai aucun lien avec legendaray69 et que j'essaie vraiment de rester objectif et impartial dans ce conflit qui vous opposent. L'administrateur de ce site a mis en place des outils de notation en concertation avec la communauté. Il essaie toujours de rester impartial et à l'écoute, et c'est une qualité qu'il faut lui reconnaitre. Changer les fonctionnalités du site pour éviter cette "diffamation" dont tu estimes être victime impacterait toute la communauté. Les profils doivent à mon sens rester libres tant qu'on y trouve pas d'info fausse ou insultante. Et c'est le cas ici : on ne sait même pas pourquoi legendaray69 a choisi de ne plus faire affaire avec toi. ;)

Juin 2020

Je vous prie de m'excuser pour le tutoiement dans les dernières phrases. Ecriture rapide et sans relecture... ;)

Juin 2020

bonjour 

oui voila vous ne savez pas pourquoi et moi non pus donc je ne vois pas pourquoi il me cite sur son profil 

tout simplement 

je ne cherche en aucun cas a changé qui que ce soit sur le site  ? 

juste a etre retiré de son profil  tout simplement 

par contre vu les propos ou du moins les paroles employé par legendaray69 je pense que je suis tout a fait en droit demandé juste ça  étre retiré de sa liste blacklist 

je ne remet nullement en cause son impartialité 

et je pense qu'avant  de donné un avis il faut connaitre le déroulement complet de l'entretien avec legendaray69

etre noté positiviment ou négativement  oui ça merci je sait le fonctionnement mais  etre cité  sur une blacklist alors que nous n'avons conclu aucun  accord ensemble et juste parce que legendaray69 impose  sa façon de faire l'échange  et ne respecte pas les  differents échange que l'on peut avoir  lors d'un échange  je trouve ça trés déplacé 

bref soyez certain que je me serais bien passé de  venir la pour  en parlé  

le tutoiement ne me dérange pas quand il est respectueux  aprés quand ça depasse les limites ( ça te fais chié etc etc etc ...) la je trouve que cela devient vulgaire 

donc cher modérateur  je revient vers vous pour que legendaray69 enléve mon pseudo de SA blacklist  merci cordialement 

 

Juin 2020

bonsoir permettez moi d'être insistant  mais la  maintenant il se permet de me noté la communication ainsi que la fiabilitée de notre échange ?  alors qu'il n'y a jamais eu d'échange ?  

excusez moi mais le je ne comprends pas trés bien votre fonctionnement qu'il me note  en communication 0 /10 a la limite je veut bien le toléré  mais noté ma fiabilité 0 pour cent sans avoir fais aucun échange la il faut m'expliqué ? 

mais moi j'ai quel recours contre lui je doit juste accepté ce que lui fais  ? 

non la je pense que  vous me devez quelques explications claire et précise s'il vous plait  

surtout en tenant compte du vacabulaire qu'il emploi  vis a vis des gens avec qui  soit disant il discute ? 

merci de votre réponse 

cordialement  

Juin 2020

Bonsoir,


Cela est lié au fait qu'il s'agit d'une premiere notation, donc aucune moyenne n'a pu etre calculé.

Je viens d'artificiellement passer ces moyennes à 5/10 et 50%.

 

Je t'invite à demander aux utilisateurs qui le peuvent et avec qui tu as réaliser des échanges de noter la qualiter tes propositions :

Cela permettra d'augmenter cette moyenne.

 

Les notes de fiabilité son de 0 ou 100 pour chaque proposition, selon si cette dernière a été un échec ou non.

 

Cordialement,

Juin 2020

BONSOIR 

et moi j'ai quel recours contre son incivisme et sa vulgaritée ?  s'il vous plait ?

 

Juin 2020

et moi j'ai quel recours contre son incivisme et sa vulgaritée ?  s'il vous plait ?

 

Vous pouvez faire ce que vous reprochez à votre correspondant :

Indiquer sur votre profil que vous ne souhaitez plus que ce dernier vous contacte.

Ce topic est verrouillé.