Juin 2020

 Bonjour à tous ! J'ai repris la collec PKMN depuis peu et je suis COMPLETEMENT largué ! WTF, des arc en ciel, des gold, des arc en ciel brillant... °_° Moi je suis là, je reviens tout fier avec mes belles X et EX et je tombe sur des séries dont le 1/3 sont des ultras... Donc vous comprenez que je suis un peu perdu. Aujourd'hui j'ai ouvert des paquets et je suis tombé sur quelques ultras fin des V de "base" et un Vmax aussi. J'ai donc proposé à un membre 3 V (Régirock, tokorico et wimessir) + ectoplasma holo contre un Nécrosma ailes de machin GX ARC EN CIEL. Je fonctionne encore comme avec les EX et les EX FA, genre 1 FA= 2 EX + des holos suivant les pokemons que c'est. Là je me suis dis "Bon, sa carte et trois niveaux au dessus de V de bases, je lui en propose 3 plus une holo" Mais le membre m'a demandé de remplacer l'holo pour une autre V. Donc 4 V pour une arc en ciel. c'est vraiment équitable ou c'est moi qui suit vraiment à la traine ? Il n'y a pas un ou une gentil/lle pokéchangeur/euse qui pourait me faire un débrif sur ces nouvelles équivalences ? :)))

 

Je profite de ce topic pour poser une autre question: C'est quoi ces tarifs de fous furieux pour certaine cartes ? !!! °_° Non mais ça ne choque personne ? Ok avant il y avait des cartes super côtées, mais ça se limitait à 1 ou 2 cartes par bloc ! Là dès qu'il y a un dracaufeu ou autre mewtow qui sort, la carte dépasse les 100 et frole les 200€. Dans quasiment toutes les nouvelles séries il y a des cartes comme ça. Mais elle ne peuvent pas se vendre, qui sur ce forum mettrai 130€ pour un mewtwo GX shiny ou un Zacian gold ? En plus, qui dit que ses prix vont rester aussi élevé plus tard ? Car aucune "légende" est née sur ces cartes (Comme le dracaufeu set de base ed 1 par ex), c'est devenu une carte mytique car une certaine légende s'est créée, donc la spéculation de cette carte est "justifiée" en quelque sorte (sans abuser non plus). Mais là ces nouvelles cartes, il y en a tellement, de soit disant "exeptionnelle" que au final elles perdent leur valeur non ? 

Si vous avez des arguments prouvants le contraire je serais ravi de les lire ! :)))  Mais le plus urgent c'est la première question ;)

 

Merci d'avance !

Décembre 2020

je suis du même avis que toi...et désolée je ne peux pas t'aider. Mais imagine, nous, on revient dans les cartes seulement maintenant , on ne connait QUE la collection Wizard...