Juillet 2020

Bonjour,

 

J'ai acquis environ une quarantaine de cartes Reverse et je ne sais pas quoi en faire étant donné que je ne les collectionne pas. Je cherche évdidemment à les échanger, mais beaucoup de membre n'échangent les cartes Reverse que contre d'autres Reverse. Je suis encore nouveau sur le site, et je n'ose du coup pas les proposer contre d'autres cartes non-reverse car j'ai encore du mal à saisir la valeur de toutes les cartes.

 

Est-ce que je peux me permettre de demander par exemple 2 cartes communes contre une commune Reverse ? Est-ce que je peux échanger mes Reverse rare contre des holo rares ?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai très reconnaissant ^^

 

Merci !

Juillet 2020

Bonjour !

 

Sincèrement, n'hésite pas à échanger tes cartes Reverses, elles sont très recherchées par beaucoup de membres.

Généralement, une Reverse vaut deux fois plus qu'une carte normale. Dans un échange, si j'ai une commune reverse, je demande deux communes normales, si j'ai une rare reverse, je demande deux rares normales, etc...

Cependant, pour la valeur des rares reverses et des rares holos, je n'ai qu'un avis subjectif. Il faudrait voir si cet avis est partagé avec d'autres Pokéchangeurs. J'estime qu'une rare reverse vaut autant qu'une rares holo. J'ai proposé un bon nombre d'échanges construits ainsi, qui ont été acceptés. 

 

J'espère avoir pu t'éclairer sur le sujet !

 

Bonne collection !

 

Lurgharb 

Juillet 2020

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour la réponse, je prends ça en compte et je regarderais avec chaque membre pour les équivalents entre holo et reverse !

Encore merci :)

 

Guillaume