Juillet 2020

 Hello all,

 

Ce n'est pas encore un "Litige" a proprement parler, cependant j'ai eu des soucis pour recevoir le courrier de cette personne et je l'ai reçu endommagé, avec des cartes manquantes et une erreur dans la commande.

 

Je sais qu'on va me dire que ce n'est malheureusement pas rare, mais voici ce qui me fait ouvrir ce topic :

- la lettre n'a jamais été scannée pour suivi (j'ai des captures à plusieurs dates), mais ça aussi c'est habituel apparemment

- je l'ai tenu informé au jour le jour si je recevais ou non le courrier

- depuis la veille de la réception, je n'ai plus aucune nouvelle malgré ses connexions (ça fait plus d'1 semaine) et il ne lit pas les messages que je lui adresse

- à la réception j'ai informé Sueno que la lettre était ouverte et que 3 cartes manquaient ; mais j'avais encore un espoir qu'il se soit juste trompé dans l'envoi puisqu'il y a tout de même une erreur dans le contenu de ce que j'ai reçu

 

Je déplore surtout le manque de communication depuis 1 semaine alors qu'il était plutôt du genre à me relancer 2 fois par jour avant cela.

 

Voici l'URL de la proposition : https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:197425

 

Bonne soirée 

Juillet 2020

Bonjour,

 

Je viens de contacter ton correspondant.

 

Je te tiens informé prochainement.

 

Cordialement,

Juillet 2020

Bonjour,

 

Comme vu à l'instant en MP :

 

Je ne suis pas en mesure de prendre des mesure à l'encontre de ton correspondant (Sueno) dans le cadre ou son courrier a été dégradé lors de son acheminement.

 

Je t'invite à lui déposer une notation concernant ton avis sur son niveau de communication.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.