Juillet 2020

Bonsoir,

il fallait bien que ça arrive un jour. Voici mon 1er litige avec le membre soleil.

J'avais proposé un échange de cartes le 11 juillet au membre soleil.

Il l'a accepté le 12 et comme il a moins de notes que moi je lui propose d'envoyer en 1er et il accepte.

Pas de nouvelles jusqu'au 18 et il me dit qu'il a oublié et qu'il va le faire le lundi 20.

Je le relance aujourd'hui et il me dit qu'il n'a plus les cartes.

Je trouve son comportement plus que limite et la communication s'est 0 du coup je lui ai laissé un petit commentaire sur son profil.

Cordialement,

Thomas.

 

Juillet 2020

Bonsoir,

J'avais eu les cartes d'une autre personne juste après dont certaines qui étaient dans l'échange et j'ai oublié de vous informé. Un peu de temps après il me fait un relance et juste après me mets un SUPER MAUVAIS commentaire. Je demande à ce que les deux commentaires soient éffacés et que si un commentaire est éffacé l'autre aussi.

Cordialement,

Merlin.

Juillet 2020

De plus,

 

Il n'y a pas le droit de laisser un commentaire si aucune des deux personnes n'a envoyer ni reçu de cartes n'est-ce pas?

Juillet 2020

Bizarrement là vous réagissez alors que pour la transaction il n'y avait personne et maintenant vous faites votre victime. Le principe d'accepter une transaction et de tenir ses engagements. Si vous ne vouliez pas de cet échange il ne fallait pas faire genre j'envoie les cartes et ce pendant 2 semaines.

Juillet 2020

Je trouve normal que les personnes de ce site sachent que même si un accord a été trouvé avec vous ils n'ont aucune garantie de recevoir les cartes car vous ne tenez pas vos engagements.

Juillet 2020

Je n'ai pas du tout fait semblant d'avoir envoyer les cartes.

Juillet 2020

Cher modérateur,

une nouvelle transaction est en cours avec le membre soleil.

Si tout ce passe bien j'aimererai que les commentaires des 2 utilisateurs soient supprimés des comptes.

Merci d'avance et bonne journée.

Juillet 2020

Tout est bien qui fini bien. ;)

Juillet 2020

( enfin je l'éspère )

Cher modérateur, je souhaiterais moi aussi que les deux commentaires soient enlevés(si tout se passe bien).

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Merlin.

Juillet 2020

Bonjour,

 

C'est noté, je viens donc de supprimer vos deux notations respectives.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.