Juillet 2020

Bonjour,

 

Je vais vous apprendre comment reconnaître une fausse carte pokemon d'une vraie.

 

N 1 : la brillance. La carte pokemon ne brille pas du tout pareil si c'est un brillante par exemple une GX.( ce n'est aussi, souvent, pas la même couleur de brillance)

N 2 : l'écriture. L'écriture sur certaines cartes pokemon fausses est plus grasse.

N 3 : le derrière. Le derrière est plus foncé sur les fausses cartes pokemon ou plus clair que les vraies.

N 4 : la langue. Les cartes pokemon fausses sont très souvent en anglais. (ce qui ne veut pas dire que toutes les cartes anglaises sont fausses)

 

Et voilà c'est tout j'éspère que cela vous aura plu bonne journée. ;)

Janvier 2021

Non seule les cartes française on la couleur au dériére

Janvier 2021

Cela dépend de la qualité des fausses.

Janvier 2021

Mais c'est quand même incroyable maintenant tout le monde à des fausses cartes françaises.

Janvier 2021

Bonjour,

On peu également ajouter à votre liste:

* La texture:  En effet souvent les fausse cartes sont lisses (ce qui d'ailleurs je trouve, les rends encore plus faciles à distinguer des vrai cartes), les Ultras, Full Art ou Rainbow/Secrètes récentes, ont toutes des motifs striés qui peuvent varier.

* Les couleurs: Elles sont notament beaucoup plus prononcées sur les fausses, les cartes officielles paraissent presques "fades" à côté. 

* Le Copyright: Parfois il arrive même que ce petit détail échape aux faussaires. 😉

 

Et bien souvent les photos des annonces de personnes mal intentionnées sont de mauvaise qualité pour créer le doute ! 

Malheureusement beaucoup de personnes profites des non connaisseurs qui veulent faire plaisir à leurs proches... 😔

 

Mars 2021

Une fois j'ai acheté des cartes sur aliexpress pour voir la qualité des fausses et la poké ball de derrière est à l'envers XD

Mai 2021

Eh bé merci beaucoup ! C'est très utile à savoir tout ça ^^

Mai 2021

il faut surtout souligner que les fausses cartes , y en a des tonne de diferente , meme si vous les prenez sur le meme site et la meme annonces, tout dépend de qui les envoie, mais c'est des boite diferentes. . .   . a mon avis tu pourrai meme avoir des fausses qui paraisse vrai mais au prix des vrai . . MDR  ,bref, tout un programme...

 

le plus courant , c'est sur les full art y a pas les lignes ( comme des empreintes digital ) ....  et la brillance qui est souvent assez vulgaire et très arc en ciel a comparer les vrai qui sont elle assez subtil.....

 

sur ebay suffit d'agrandir la photo,, si y a pas les empreintes, c'est une fausse !

Mai 2022

bonjour,

à la braderie de Neuville il y avait des boosters écrits en français et la dame du stande avait certifier que c'êtait des vrais

les prix:

  1. 4€ 1 booster
  2. 10€ 3 boosters

en ouvrant 3 boosters j'ai constaté que les fausse cartes sont parfois plus fine et ce plis plus facilement que les vrais,que les pixels sont plus visible et que les boosters sont plus facile à ouvrir

les cartes devait être acheter sur wich