Août 2020

 bonjour je vous ecrit aujourdhui car j'ai effectuer un echange avec se membre il y a de sa plus de 1 mois , ayant le moins de vote a se moment la je lui et envoyer les cartes en premier se qui va de soi . cette personne a bien recus les cartes ( bonjour J'ai effectivement reçu les cartes aujourd'hui. Merci ) sa reponse . De la elle a soi disant envoyer la lettre sans avoir le numero de suivie ( Bonjour C'est étonnant Je n'ai malheureusement pas noté le numéro de suivi mais elles sont parties la semaine derniere ) , j'ai attendu malgres tous car avec la poste on ses jamais en cas que cela soi vraie , de la je lui et rappeler la semaine derniere les regles du site et que si pas de retour de cartes ou de remboursement je la signalerai et portez plainte pour escroquerie , elle ma repondu ( Bonjour Bon dites moi combien pour vos cartes car je ne suis pas chez moi a partir de lundi. Tant pis j'aurais perdu les cartes et le montant que vous allez me demander .
Ce n'est pas la peine de me rappeler les règles je les connais déjà merci ! Dans l'attente de votre retour ... Bonne journée ) donc je lui et transferez mon paypal , et depuis 6 jours plus rien pas de remboursement , pas de cartes malgres quelle se soi encore connectez hier et a plusieurs reprise cette semaine donc meme si elle serai en vacances la moindre des choses et d'ecrire en disant a mon retour de vacance ou autre si probleme personnelle mais la ses de la mauvaise foie vue que elle se connecte et meme pas elle me tien au courant . Donc a partir de lundi je ferai depot de plainte avec conversation sur se site a moins que par miracle vous arrivee a quelque chose avec cette utilisatrice .

cordialement

Août 2020

Bonjour

Alors je suis effectivement en vacances en ce moment et je me connecte quand cela est possible avec le réseau car je suis dans un coin de France ou le réseau n'est pas zncore au top (nous sommes en edge la plupart du temps sur le réseau mobile c'est a dire le plus bas réseau mobile existant) . Je n'ai donc pas la possibilité de faire grand chose . 

En ce qui concerne cet echange j'ai effectivement envoyé les cartes en suivi mais j'ai homos de noter le numéro avant de les mettre a la.boite et malheureusement l'envoi s'est perdu. Après plusieurs messages  me disant que les cartes n'arrivaient pas j'ai demandé l'adresse mail et le montant des cartez que j'avais reçues pour le paiement . Je ne peux juste pas me connecter a PayPal en ce moment avec le réseau mobile que j'ai . Je serai de retour chez moi autour 7du 15 août si monsieur veut  ien arrêté de me " fliquer" en surveillant mes connections qui malheureusement ne dure que quelques dixième de seconde toujours a cause de ma connection mobile. Maintenant si monsieur veut aller porter plainte pour 7,79€ pour une dizaine de cartes que je compte lui régler des que possible ( demain ou dans les jours à venir si je me déplace dans un lieu ou le reseau est meilleure) .

Cordialement 

Hfofi24 

Août 2020

Bonjour , aucun soucis , j'attend des votre retour de vacance dans se cas . Ayant pas eu de retour de votre part et vue dans le monde dans lequel on vie les arnaque ou personnes de mauvaise foie deviennent monnaie courante donc je suis méfiant . Cordialement 

Août 2020

toujours aucune nouvelle ?

Août 2020

Bonjour,

 

Je viens de relancer ton correspondant, je suis désolé pour ce délai.

 

Je te tiens au courant prochainement.

 

Cordialement,

 

Août 2020

Paiement receptionné - Litige résolu

Ce topic est verrouillé.