Fenrir
Août 2020

Bonjour!

Je tiens a à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour ce topic!

J'ai plusieurs Cartes Pokémon ultra rares que j'aimerai proposer a la vente, mais voilà, sur les différents sites que j'ai consulté (voir le prix de vente de ces cartes), les prix me semblent beaucoup trop différents. (Des fois une différence de 50€ d'un site a l'autre). Du coup je voulais savoir comment vous estimez vos cartes? Est ce que vous utilisez des sites particuliers pour estimer leurs prix? 

Je vous remercie d'avance pour les réponses :D 

zoonours
Août 2020

hello,

je me pose la même question.... espèrons une réponse, où un lien nous l'indiquant

serge

soleil
Août 2020

Salut,

Je suis aussi intéressé que vous pour cette question.

Nana
Août 2020

Hey,

En ce qui me concerne, je regarde les valeurs sur les ventes réussies sur eBay. Je crois qu'il y a d'autres gens qui regardent sur un autre site de vente/échange de cartes Pokémon, je ne pense pas avoir l'autorisation de dire le nom ici mais vous le trouverez facilement sur le net. Après, les sites comme Ultra Jeux par exemple sont assez faussés car les prix y sont très (trop) élevés. Le mieux, d'après moi, c'est vraiment les ventes réussies sur eBay, ça montre à quel prix les gens sont enclins à les acheter :)

leviator
Août 2020

je ne pense pas avoir l'autorisation de dire le nom

Si, bien sûr que tu peux :)

Fenrir
Août 2020

En ce qui me concerne, je regarde les valeurs sur les ventes réussies sur eBay. Je crois qu'il y a d'autres gens qui regardent sur un autre site de vente/échange de cartes Pokémon, je ne pense pas avoir l'autorisation de dire le nom ici mais vous le trouverez facilement sur le net. Après, les sites comme Ultra Jeux par exemple sont assez faussés car les prix y sont très (trop) élevés. Le mieux, d'après moi, c'est vraiment les ventes réussies sur eBay, ça montre à quel prix les gens sont enclins à les acheter 

Salut!

Désolée pour la réponse un peu tardive!!

Je te remercie pour le conseil! C'est vrai que eBay me semble au final le plus fiable en effet pour estimer ses cartes. Les prix des ventes réussies correspondent tous à peu près. (Par exemple 15 à 20€ pour M Cizayox EX Full art XY Rupture TURBO, ça me semble assez raisonnable).

Je te remercie beaucoup :D

1nfrathus
Novembre 2020

Bonjour je souhaite estimer des carte edition 1 je  ne sais pas comment les vendre et quel prix afficher certaine similaire au mienne se retrouve a des somme entre 300 et 600 euros en parfait état mais les mienne ne sont pas toute neuve et pas certifié alors me conseillez vous de les faire certifié comment le prix varie en fonction de la qualité et de si elle sont certifier ou non ? merci de votre aide

nathvends
Novembre 2020

Ca dépend des cartes et de leurs état.

Dumbledore
Décembre 2020

Bonsoir, je confirme, tout dépend de la carte en question et de son état...
Une carte ne se vendra pas le même prix en bon état ou en très bon état. Une petite rayure, un froissement léger ou une inégularité peu tout faire basculer.
Le mécanisme n'est pas simple, le mieux est parfois de faire des test PCA :)
Bonne soirée.

Dumbledore
Décembre 2020

peut*