Août 2020

 Coucou tout le monde !

 

Mini présentation, je m'appelle Justine et je collectionne depuis presque 4 ans avec mon compagnon.

 

Ces derniers temps les recherches de brocante ne donne plus rien, alors on a décidé en debut d'année de s'inscrire sur ce site. Il regorge de découvertes et de magnifiques cartes mais rien ne vaut le plaisir de ce rencontrer et d'echanger des cartes, un café et une discussion passionnée.

Alors oui, je sais, nous sommes dans une periode d'échange physique difficile, mais le masque, la gel hydroalcoolique et la distance physique nous aide a palier ces difficultes.

 

Je suis de la Drôme plus particulièrement de Valence (mais facilement libre de bouger) et je serais ravi de rencontrer du monde pour échanger à domicile ! En plus, avoir des contacts prés de chez nous nous permet de rester en lien dans les nouveaux achat et donc avoir constatmment l'opportunité d'échanger et d'acheter.

Et puis aprés tout l'être humain est fait pour se mélanger.

 

Alors je vous laisse ce message comme une bouteille a la mer, n'hésitez pas a venir me contacter si vous êtes du coin et que la rencontre ne vous fait pas peur !

A tres vite j'espere.

 

Justine.

Août 2020

Salut sa va j'aimerais faires des echange avec toi merci ;)