Août 2020

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela est dans vos projets ou si ça a été déjà proposé (pas trouver dans les topics), la proposition est la suivante:

- rajout de coche à côté de chaque carte en tant que sélection.

- Bouton permettant de supprimer ou de déplacer plusieurs cartes une fois sélectionnées.

- Modification de l'état, l'édition, échange et vente des cartes plus rapide une fois toute sélectionnée.

- Un bouton d'info pour montrer à quoi ressemble les type d'holographie.

- Un bouton d'info pour expliquer à quoi correspond chaque État.

 

PS: concernant la dernière c'est simple, j'ai remarqué que lorsque vous sélectionnez une carte elle se met automatiquement en "Très bonne" mais au-dessus il y a parfait et énormément de demande sont faites en parfait. Du coup à quoi pourrait correspondre parfait? Pour moi cela veut dire que la carte sort du paquet et est directement mise sous loader.

Et du coup c'est aussi pour ça que je propose la sélection de plusieurs cartes via des coches pour pouvoir modifier plusieurs cartes à la fois.

J'espère que ma demande n'est pas trop abusée et je vous remercie pour votre lecture.

 

Eliteshow

Août 2020

Bonjour,

 

Je te remercie pour ces retours, je partage l'ensemble des points que tu as relevé.

 

Du coup à quoi pourrait correspondre parfait? Pour moi cela veut dire que la carte sort du paquet et est directement mise sous loader.

 

Une carte sortie d'un paquet neuf correspond tout à fait à du "parfait" +++. L'état "Très bon" est proposée par defaut dans le cadre où il est considéré que les cartes proposées par chacun sont probablement majoritairement "d'occasion" : donc avec d'eventuelles et légères marques d'usures.

 

Août 2020

Bonjour,

 

Super et merci pour votre réponse!

Je m'en doutais pour l'état parfait ^^ du coup j'ai ma réponse c'est extra.

A tout bientôt. Salutation.

Eliteshow.