Septembre 2020

Bonjour,

 

Aujourd'hui petit souci avec nos ami Rudy qui, mécontent de l'avis réaliste de ce que j'ai reçu, décide par frustration de m'envoyer de même, et dans mon monde c'est un mensonge !

 

Moi je ne ment pas sur ce que j'envoie. Moi je fait de belle photo où lorsqu'il y a des défault je te le montre bien. 

 

1 Transactions : L'utilisateur le moins noté doit envoyer en premier (lorsque le nombre de notations est < 50).

►C'est ce qu'on a fait ? Qu'attendais tu pour noter ? Quel était ta vrai réaction ? N'ayant pas eu de message de ta part, mes cartes devait être conforme !

 

Envois : Le suivi est obligatoire (le numéro est à transmettre à ton correspondant).

►Oh je suis fautif.... Mais dans l'idée tu as reçu, mission accomplie.

 

Produits : Ils doivent être totalement conformes à ce qui est convenu.

►Mettons nous d'accord sur le "très bon". Perso, c'est pa

 

Septembre 2020

►Mettons nous d'accord sur le "très bon". Perso, c'est pas, des bord blanc et des plie sur la carte ! Très bon c'est 2 ou 3 point blanc pas ce qeu j'ai reçu de ta part !

Le giratina le bon est Ok pour moi, On remercie les photos !

 

Je ne m'attadre pas sur d'autre détail comme les protections individuelle absentes sur des ultras / holos et donc carte presque volante.

 

Je souhaite retirer la sale note que j'ai reçu qui, je le répète et un menssonge causé par un frustration ! J'ai regarder pas mal de tes avis, et ce n'est pas la première que cela se produit avec toi.

 

Aujourd'hui c'est tomber sur moi qui je pense comparé à d'autre ne suis pas trop pointileux sur l'état des cartes que je reçoi, mais bien plus sur celles que je propose.

 

A bientôt

 

Septembre 2020

Bonjour,

 

Dans le cadre où ton correspondant a initialement indiqué avoir été satisfait de l'état des cartes reconditionnés :

La notation que tu as réceptionnée vient d’être supprimée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.