Septembre 2020

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis "nouveau" sur ce site même si maintenant ça remonte à lontemps mais j'avais déjà un compte à lépoque dont j'ai perdu les identifiants, bref.

J'ai décidé de vendre l'intégralité de ma collection de cartes Pokemon car n'ayant plus le temps de m'y
intéresser.

 

Niveau prix je vous laisse proposer vos offres par cartes à l'unité ou en lots et sachant que je veux tout vendre au plus vite
je ne suis pas là pour vous "arnaquer" bien au contraire je suis suceptible d'accepter n'mporte quelles offres, sans abus évidemment

 

Je mettrais toutes mes cartes au fur et à mesure n'ayant pas tout atuellemnt avec moi et ayant besoin de trouver le temps également.

Pour toutes les collections récentes (je prends en compte le bloc Diamand & Perle...) toutes mes cartes sont parfaitement neuves, elles ont toujours
étaient parfaitement protégé sous pochettes, topladers et classeurs.

 

Pour les moins récentes, Bloc Wizard, Neo... ça va du bon état au neuf avec notamment beaucoup de cartes rares comme Lugia Crystal, Kabutops, Dracaufeu, Noarfang Brillants...
Toutes mes vieilles collections sont également rangés dans des classeurs mais le temps à eu raison d'elles donc dire qu'elles sont toutes neuves seraient mentir du coup beaucoup commencent à bon état...

 

Voilà c'est un peu tout merci de m'avoir lu et en éspèrant que toute ma collection trouve des intérresser, en attendant je vous laisse et j'essaierai de mettre à jour mon magasin dès ce week end.

++

Septembre 2020

Bonsoir

Tu n'as presque rien ds ton magasin 😕

Septembre 2020

?? 

Septembre 2020

J'ai precisé dans mon message que je mettrais tout au fur et à mesure... je récupère l'intégralité de ma collection le week end prochain seulement et à partir de là j'ajouterais tout petit à petit en fonction de mon temps libre.