Septembre 2020

bonjou je me permet de repondre a se commentaire ci joint en bas de ma conversation et a une note qu'on ma noté alors que l'embalage ete correct car je prend tous en photo ,pour eviter tous conflits par la suite comme a present ici .

Les photos ont ete envoyer des deux parts par email et sms et bien confirmer pour ma part et la sienne donc ( du coup le principe sais que sa nous convenez a tous les deux mais etant mefiant j'ai attendue sa confirmation , mais meme pas un message pour me dire sa me convient pas ou un retour eventuelle , rien!!! )  la preuve de sa mauvaise foie ,en se qu'il s'agit de la note je prefere toujours attendre que la personne receptione et confirme avant de noté pour etre sur de pas noté inutilement si retour des cartes se qui mais deja arrivé avec un pokechangeur .

Si besoin j'ai les photos de l'echange ainsi que le deballage ou on voit bien que ses cartes ne sont pas dans l'etat tres bon mais bon a moyen pour les ultra ( video et photo a l'appuie ) , pour se qui et du suivie ses pas la premiere fois que se membre ne respecte pas les regles d'envoyer en suivie encore la preuve dans son echange recent a voir !!!

Donc de se point de vue je souhaiterai que se commentaire soi supprimer et que si se membre n'est pas capable de repondre et d'avoir la moindre inteligence de parler a l'interlocuteur de l'echange ou de respecter les regles basique du site de s'enlever d'ici .

je reste a votre disposition si besoin

cordialement rudy

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui petit souci avec nos ami Rudy qui, mécontent de l'avis réaliste de ce que j'ai reçu, décide par frustration de m'envoyer de même, et dans mon monde c'est un mensonge !

 

Moi je ne ment pas sur ce que j'envoie. Moi je fait de belle photo où lorsqu'il y a des défault je te le montre bien. 

 

1 Transactions : L'utilisateur le moins noté doit envoyer en premier (lorsque le nombre de notations est < 50).

►C'est ce qu'on a fait ? Qu'attendais tu pour noter ? Quel était ta vrai réaction ? N'ayant pas eu de message de ta part, mes cartes devait être conforme !

 

Envois : Le suivi est obligatoire (le numéro est à transmettre à ton correspondant).

►Oh je suis fautif.... Mais dans l'idée tu as reçu, mission accomplie.

 

Produits : Ils doivent être totalement conformes à ce qui est convenu.

►Mettons nous d'accord sur le "très bon". Perso, c'est pa

Septembre 2020

a oui et j'oublier pour les deux cartes qui parler les photos etait tres bien expressive et ne cacher rien ( tous comme les siennes , ou on voit clairement ces default ) , donc je me ferai un plaisir de vous transferez l'email de conversation . Et puis de dire frustation alors que je suis honnete et sincere ( la preuve en et j'ai bien dit que j'avez recus alors qu'il n'avez pas de suivie et malgres que je recoive des lettres de plusieurs personne sans suivie j'ai toujours etait honnete se qui dans  son cas j'en douterai vue sa reaction !!!) et que cette personne a peine 38 echange a son actif et qui n'est visiblement pas assez mature pour parler a son correspondant et lui expliquer sa fausse deception ( oui vue que les photos parle d'elle meme ) petite info je suis a plus de 72 ici , une cinquantaine sur leboncoin , plus de 95 toutes tres positives (5etoiles le max) sur vinted et une bonne quarantaine sur facebook je pense que la question et vite repondu . Donc quand on essaye de se plaindre essayez d'etre coherent et realiste dans vos propos . car les photos et email eux ne mentent pas , a bon entendeur !

Desoler des longs commentaire admin mais quand je voit une personne comme sa , cela me met hors de moi ! surtout que il n'y a eu aucun message de sa part mis a part pour se plaindre a vous et pourrir mon mur , j'aurai du ecouter ma compagne car avant l'echange cette personne disez soi disant qu'elle avait envoyez les photos sans acune reception de mon coté alors que les miennes etait bien passez et pareil par message (SMS) preuve a l'appuie de la conversation si besoin des capture d'ecran et qu'il disez que c'etait moi qui devez surement avoir un soucis hors ses ma branche de travail donc on me la fait pas , sa aurez du me mettre la puce a l'oreille . bon bref pour finir sa serai gentil de votre part si son message sans fondement et malhonnete soi supprimer , en vous remerciant .

cordialement

Septembre 2020

???

Septembre 2020

bonsoir cela concerne le membre ELUU. desoler je ne l'avez pas preciser . hesitez pas si vous avez la moindre question ou besoin que je te transfere photo et conversation email .

ce membre et pas serieux comme il le dit , pas de suivie (encore arrivée donc pas un oublie juste un manque de respect au reglement et au pokechangeur qui eux respecte les regles ) , mauvaise foie (photo ete tres bien explicite d'ou mon echange superieur au siens malgres que cest cartes ne soi pas en tres bon comme lui le cite ! mais vue que nos cartes nous convenez a tous les deux je ne voit pas pourquoi j'aurai dit autre chose que parfait lors de ma reception( qui je precise etait honnete vue que pas de suivie de sa part et que cela a mi deux semaines !!! ) vue que j'etait au courant par les photo et que tous deux ete d'accord de nos cartes respective MOI !! donc si se membre n'est pas correct je lui propose de partir d'ici et d'arreter car les photos et conversation parle d'eux meme . Et si il etait un peu inteligent il existe la parole ou plus precisement l'ecrit du point de vue d'ici vue que rien n'a ete signalez a par se site car il avez mon email , mon numero et ici je suis tes frequement connecter mais rien . donc j'aimerai que son commentaire soi supprimer svp . merci

 

Décembre 2020

Bonjour,

 

Tout gestion de conflit est hors de mon champ d'action.

Je pourrais néanmoins modifier vos notations si vous parvenez à une accord mutuel.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Cordialement,

Ce topic est verrouillé.