Septembre 2020

bonsoir , bon je signale ce membre car depuis plus de deux semaines celui ci ne donne plus de nouvelle malgres avoir accepter l'echange et echanger notre adresse respective et etant d'accord sur les terme de l'echange en suivie plus moyen de l'avoir malgres ses connexions repetitive et continuant les echanges avec certains membres que je ne citerai et critiquant . donc je souhaite supprimez cette echange et signalez ce membre qui je signal n'a presque aucun avis et ma l'air peu recommandable de par son attitude . voila en attente de reponse de l'administrateur ou du concerner .

cordialement

Septembre 2020
Septembre 2020

Bonjour,

 

Dans le cadre où tu n'as pas envoyé de courrier à ton correspondant, il ne s'agit pas d'un litige tel que définit dans les conditions d'utilisation :

https://fr.pokechange.net/conditions

 

Si la proposition concernée a été acceptée, je t'invite à déposer une notation négative à ton correspondant.


Cordialement,

Septembre 2020

bonsoir , merci oui heureusement que rien n'a ete envoyer ce membre et a surveiller je pense , car il m'allere tres louche . j'ai ecouter vos conseille et ecrit une note negative pour l'offre qui a ete accepter et qui ma fait tous preparer pour rien en sachant que j'ai perdu des occassion d'echange .

 

bonne soirée a vous :)