Octobre 2020

 Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un pb sur le site, mais une fois le transfert de ''ma collection'' à ''mes offres'' fait (le tranfert se passe correctement), mes offres ne se retrouvent pas quand je les cherche dans la rubrique "voir les offres". (Par exemple dans mes offres j'ai un Elecsprint emeraude, mais si je le cherche dans ''voir les offres'', je ne le retrouve pas)
Le matching fonctionne bien quant à lui. 

(Je précise également que quand j'ajoute une carte directement depuis ''ajouter des offres'', je n'ai pas ce problème)

Pourriez vous m'éclairer ? 

Merci d'avance,
Cordialement.

Octobre 2020

Hello CoraVT !

Une fois ton transfert effectué, tes cartes se retrouvent dans "mes offres" (sous partie du magasin) et non dans "trouvez des offres" qui est la partie recherche vers les offres des autres collectionneurs.
Bonne découverte et échanges! :))
Cuisito 

Octobre 2020

Bonjour Cuisito ! Tout d'abord merci pour ta réponse ! 
Ce que tu as dit, ça je l'ai capté ! 

Mon problème c'est que mes offres ne se retrouvent pas dans la partie recherche des autres collectionneurs justement.
Quand je fais directement ''ajouter une offre'', alors je la retrouve publiée auprès de celle des autres collectionneurs, mais ce n'est pas le cas des offres transferées depuis ma collection (elles sont effectivement bien dans ''mes offres'' mais pas publiées auprès de celles des autres collectionneurs dans la rubrique ''voir les offres'' ...) 
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça 

Merci d'avance pour l'aide :) 

Octobre 2020

Bonjour CoraVT,

 

Quand je fais directement ''ajouter une offre'', alors je la retrouve publiée auprès de celle des autres collectionneurs, mais ce n'est pas le cas des offres transferées depuis ma collection (elles sont effectivement bien dans ''mes offres'' mais pas publiées auprès de celles des autres collectionneurs dans la rubrique ''voir les offres'' ...)

 

Merci pour ces précisions, il y a peut-être une anomalie.

 

je regarde cela dès que j'ai un instant.

 

Cordialement,

Janvier 2021

Cette correction vient d'etre effectuée +++

Ce topic est verrouillé.