Octobre 2020

Salut !

 

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré le cas, mais certaines personnes (moi inclus) essayent de compléter une série en particulier malgré des demandes enregistrées dans diverses séries.

On pourrait donc ajouter une notion de priorité ou de favori à une série qu'on cherche à compléter.

 

Concretement cela pourrait être matérialisé par un icone sur la série concernée dans la page contact ou une couleur pour la mettre en avant. Ainsi, en regardant les cartes que j'ai pour un autre membre, je pourrais identifier simplement la série qu'il préfèrerait échanger/acheter. Côté paramétrage, ça pourrait être une checkbox au niveau de la série dans la section "Mes demandes"

 

Bonne journée !

 

Mogoz.

Octobre 2020

Bonjour Mogoz,

 

Merci pour cette suggestion.

 

Pour permettre de compléter plus rapidement une série, je pourrais eventuellement ajouter une fonctionnalité à Matching qui permettrait de seulement afficher les résultats/utilisateurs trouvés pour une série particulière : Cela devrait ainsi permettre d'identifier en un instant les utilisateurs à contacter pour completer une série.

 

Qu'en penses-tu ?

Octobre 2020

Hello !

 

Oui ça serait très bien ! Il faudrait juste que la partie "à" et "veut" soit indépendante pour que le nombre de carte qu'on a offrir ne soit pas impacté par le filtre de la série qui nous intéresse :)

Octobre 2020

Il faudrait juste que la partie "à" et "veut" soit indépendante pour que le nombre de carte qu'on a offrir ne soit pas impacté par le filtre de la série qui nous intéresse 

 

Bien vu +++ c'est noté