Novembre 2020

bonjour

depuis la semaine dernière , j ai une publicité qui apparaît sur mon écran.

je voudrais savoir si je suis le seul à l avoir ou alors c est normal ?

Novembre 2020

J'en ai aucune idée.  Je pense que c'est normal...

Janvier 2021

Bonjour, de plus en plus d'écrans de pub: en haut, à droite, au milieu et pas que sur pokéchange... Bienvenu dans le monde de la tunes à tous prix !

Maintenant il faut payer pour ne pas avoir de pub !!!

ça me rapelle un épisode de la série "Black miror".... ça nous laisse présager un avenir bien sombre.

 

 

Janvier 2021

de plus en plus d'écrans de pub: en haut, à droite, au milieu et pas que sur pokéchange... Bienvenu dans le monde de la tunes à tous prix !

 

La pub en ligne, c'est notamment à cause du tout-gratuit que l'on en a plein la vue.
L'existence d'un service ou d'un produit de consommation est basé sur l'attente d'une contrepartie, c'est un échange.

 

Maintenant il faut payer pour ne pas avoir de pub !!!
ça me rapelle un épisode de la série "Black miror".... ça nous laisse présager un avenir bien sombre.

 

Ironiquement, tu ne t'es pas rendu compte que le visionnage de cet episode te soumet aux mêmes règles du jeu que tu dénonces :
Tu as soit payé pour le voir où tu l'as vu gratuitement sur un site de streaming contre de la pub.

Février 2021

honnetement ce domaine est une tuerie en terme de référencement VS les autres.

si le prix à payer c'est d'avoir de la publicité moi je la prends.
j'comprends meme pas ce type de remarque, regarde juste ce que ça coute de créer un domaine de l héberger et dy passer du temps. 

Enfin des sites d'échanges il n en éxiste pas, ça serait sinon de la vente sur ebay (avec des commissions énormes) et/ou des groupes facebook moyennement fiables remplis de gamins. 

 

j'ai aucune part chez pokéchange pour défendre, je dis que sur mon experience, j'ai fais des échanges de malade ici avec des tres bons colletionneurs, ça m'a juste permis de terminer des séries wizard et d'échanger des doubles que j'avais gardé depuis le college. à aucun moment j'ai remarqué une pub dérangeante.

 

Alban

Février 2021

Je suis d'accord, mais personnellement je préférai payer pour ne pas avoir de pub; or le service d'abonnement mensuel (formule MAX) ne me convient pas.

Je préférerai un paiement ponctuel renouvelable.

Notamment parce que l'échange de cartes se fait par à-coup. Continuer à payer en l'absence d'activité et/ou en l´absence de besoin des services MAX proposés me parait un peu abusif.

 

En bref, je n'aime pas ce nouveau modèle économique d'abonnement : FAI + fournisseur de jeux + fournisseur de musiques + journal d'actualité + Microsoft 365 + ..... + pokechange !

 

Je comprend bien que l´abonnement soit plus sécurisant pour le propriétaire du site (=rentrées régulières), mais cette formule ne convient pas à tout le monde.

 

Le mieux serait de proposer un service one-shot plus cher, et un service par abonnement moins cher (et dégressif avec la durée). Comme les VPNs.