Novembre 2020

Bonjour, 

Je vous écris suite à l'avis injustifié que Teddy Bard m'a laissé suite à notre transaction, et le fait qu'il souhait me renvoyer une carte qu'il m'a déjà remboursé.
Je lui ai acheté pour plus de 100 euros de cartes (Frais de port gentillement offerts) , toutes signalées en très bon état dont un leveinard 1ere édition du set base à 40 euros. C'est mon erreur, et bien la seule dans cette histoire, de ne pas avoir demandé de photos, faisant confiance aux très nombreux avis positifs que cette personne avait reçu.
Toutes cartes reçues étaient effectivement en très bon état, voir quasi neuve pour certaines, hormis le leveinard. J'ai fais des photos, la carte était pliée sur 2 cm en bas, le brillant rayé, les quatre coins décollés et le côté droit qui suivait le mouvement. J'ai signalé à TeddyBard que je n'étais pas satisfaite de l'état de la carte, différent de celui annoncé, et je lui ai proposé de lui renvoyé la carte à ma charge, que je ne lui laissera pas de mauvais commentaires ni rien et qu'on pouvait résoudre ce malentendu à l'amiable.
TeddyBard à accepté ce retour, (je ne reviendrais même pas sur la facturation après coup des frais de ports qu'il m'avait offert précédemment) et n'a proposé aucune alternative à ce moment (j'aurais pu lui renvoyer tout le lot s'il me l'avait demandé).
Aujourd'hui, il me laisse une très mauvaise appréciation, disant en plus que mon renvoie était non protégé. J'ai mis la carte dans un toploader, rigide, emballé dans 3 épaisseur ensuite de papier cartonné, envelope scotché sur les 4 bords, j'ai encore une fois les photos pour le prouver. Le problème semblant être que la carte n'était pas sleever dans le toploader, c'est bien la première fois qu'on me fait une remarque de ce genre.
Et pour finir, TeddyBard me dit qu'il va renvoyé la carte dans la journée, sans aucun accord de ma part, alors qu'il a déjà procédé au remboursement du leveinard (40-les frais de ports).
Pouvez vous m'aider à résoudre ce litige avec cette personne s'il vous plaît ?...
Émilie

Novembre 2020

Je corrige ce que j'ai écrit, le renvoi concernait le renvoi du paiement et non de la carte, ce n'est pas clair.

En revanche, je continue d epenser que la notation n'est pas justifiée, aussi bien sur le renvoi non protégé que sur le retour qui a été totalement accepté par cette personne et qui semble s'en offusquer maintenant. 

Novembre 2020

Bonjour, 

Je vous relance sur cet avis que je souhaite voir supprimer car encore une fois, il est totalement mensongé. Il vient d'ailleurs de me porter préjudice dans un achat, ce qui est complément injuste au vu de la situation. 

Décembre 2020

Bonjour,

 

Tout gestion de conflit est hors de mon champ d'action.

Je pourrais néanmoins modifier vos notations si vous parvenez à une accord mutuel.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Cordialement,

Ce topic est verrouillé.