Novembre 2020

bonsoir je me permet de vous signalez se membre qui en plus d'etre irrespectueux refuse de voir la verité en face pour la qualité de ses cartes soi disant neuve et avec qui je suis rester tres cordiale et aimable . merci de faire respecter les regles du site sur cette personne que si elle ne sais pas communiquer sans etre respectueux des personnes de partir d'ici . 

 

voici le lien . 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:218593

Novembre 2020

a et je rajoute que pour se venger se membre a noté la conversation a zero donc j'exige que cette note soi retirer et que ce membre soi sanctionner pour son manque de respect et son parler . et veuillez svp prendre ses mesures car se n'est pas que se membre paye un abonnement au site que sa lui donne tous les droits . 

Novembre 2020

Bonsoir, 

 

Rudy34550 écrit dans un français approximatif et n'accepte pas la critique. Personne à éviter, il propose des cartes dans un état " trés bon" et souhaite des cartes " Neuves" en échange... La preuve de son écriture dans son message de topic ici même ^^

 

Je pense que le modérateur n'a que faire de ce type de signalement rudy. 

 

Ps : si le fait d'évoquer à quelqu'un qu'il écrit mal est un manque de respect je ne comprend plus rien.... 

 

 

Novembre 2020

pour vous repondre , mes cartes sont neuve mais laisser en tres bon . se qui n'est pas le cas pour une de vos cartes , et mes paroles son toujours rester polie contrairement a vous qui etes irrespectueux et qui critique mes fautes d'orthographe !!  et je vous rapelle que j'avez recus une lettre vide de votre part il y a quelque temps de sa !!! donc vraiment a eviter de votre part !!

 

vous vous pensez superieur a votre façon de parler , on verra si l'administrateur autorise cela et tolere se genre de chose , que je rapelle le respect et la base de tous ! 

Novembre 2020

Je ne me trouve pas supérieur c'est juste que le respect commence par la communication aussi. Vous communiquez mal je suis désolé de vous le dire...

 

"L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse.”

 

Donc avant de signaler des personnes pour irrespect, commencer par respecter la langue française. Et pour les règles du site, c'est en suivi les échanges.

 

Vous avez reçu un courrier vide de ma part oui et c'était un vol de la poste.. Je vous ai fait un virement à l'époque pour vous indémniser... Le liens de l'échange pour le modérateur :

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:180803

 

remettrez vous en question et grandissez un peu. Faites attention quand vous écrivez ça commence là le respect.

 

Novembre 2020

soi disant un vol de la poste ou peu etre une tentative d'arnaque de votre part !! a votre reaction cela mais le doute maintenant

pourquoi etes vous raciste de par mes origines que vous critiquer ma façon d'ecrire ? faite attention a vos propos

Novembre 2020

hein? Oula... 

 

Je vois pas pourquoi vous parler de racisme suite à mes messages?

 

C'est grave Rudy ce que vous êtes en train de dire. En plus de mal écrire vous ne savez pas lire ou bien vous ne comprenez pas? ça expliquerai beaucoup de chose. 

 

Un arnaqueur qui fair des virements quand il se fait voler ses cartes à la poste c'est un bon arnaqueur...

 

Je peux plus rien pour vous là. Je vais demander au modérateur de vous suspendre vous. Vous êtes dangereux pour ce site avec vos raisonnements qui sortent de nul part...

 

Novembre 2020

oui car on et pas tous doué en orthographe veuillez m'excuser et vue que vous critiquez que je n'écrit pas bien français et voyant mon nom de famille sa laisse a douter !! oui j'espere que le moderateur va vous sanctionner car vos messages arrogants et insultant n'est pas autoriser .

 

un simple j'annule ou une conversation de votre part n'aurai pas abouti a cela ! mais il a fallu que vous me rabaisser et critiquer ma façon d'écrire se qui et inadmissible sur un site de passionnés ou tous autres plateforme

Novembre 2020

"écoutez, il n'y a aucun point blanc ni défaut, mais cet échange me fatigue avant d'être fait donc on en reste là merci
Proposition annulée"

 

j'ai envoyé ce message avant ce topic, c'est vous qui ne voulez pas arrêter ça. Je sais pas ce que vous voulais à part m'emmerder !

Vous me traiter d'arnaqueur, raciste ( j'ai un nom étranger aussi mais je ne fais pas de raccourci comme vous la dessus ) , irrespectueux. C'est grave toutes ses accusations fausses! 

Vous n'arrêtez pas de parler de respect mais la c'est le ponpon. On arrête là, on attend le passage de notre modérateur , j'attend qu'il me contacte pour la suite. 

Vous nous chiez une pendule pour un échange que j'ai refusé et heureusement que je l'ai annulé !  J'ai tellement bien fait d'annuler !

et vous continuez , je suis désolé mais je pense que c'est vous qui allez vous faire suspendre du site , c'est grave de dire ce que vous dites pour un non échange  ! 

Novembre 2020

vous cherchez a retourner la situation , j'ai juste voulu vous expliquer pourquoi j'avez dit pour les points blanc a vous renvoyant les photos mais vous avez pas attendu du tous pour me mettre un 0 et je n'ai meme pas pu vous parler sans que vous me rabaisser par la suite  et encore vous chercher a avoir le derniers mots . vraiment stop j'arrete de parler avec vous et j'attend le moderateur car je voit que vous arretez pas et vous essayer de me faire passez pour le mechant de l'histoire . Et cela n'est pas que pour le 0 non justifié mais aussi pour votre parler , vous auriez pu le dire autrement et attendre que je puisse voir avec vous . Tous cela car je n'ecrit pas bien et que je fait des fautes donc desoler mais vos mots laisse a douté quand vous dite "commencer a respecter la langue francaise " , bref il verra bien que dans notre conversation ses vous qui avez commencer et non moi .

sur se bonne soirée a vous

Novembre 2020

Bonne soirée 

Décembre 2020

Bonjour,

 

Tout gestion de conflit est hors de mon champ d'action.

Je pourrais néanmoins modifier vos notations si vous parvenez à une accord mutuel.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Cordialement,

Ce topic est verrouillé.