Novembre 2020

Bonjour, j'espère que mon message est dans la bonne cadégorie et pourra donner suite.

 

L'échange n'étant pas validé, je ne connais pas mes recours dans ces circonstances.

 

Je tiens à émètre un signalement concerant le membre coolharry, celà fait maintenant 4 semaines que nous avons commencé à échanger et 3 semaines que je suis sans nouvelle de lui.

Il ma demandé, je le cite:

"Gardez votre proposition en attendant Que je ne trie pas pour rien Je demande ça car des fois des personnes sont Peu patiente et ne vous préviennent pas qu'elles n'ont Plus les cartes donc beaucoup de boulot pour rien".

Donc pas de soucis, je sort les cartes de mes doubles, je les controle pour qu'il n'y est aucun problème et les met en reservé. Afin de bien avoir toutes cartes pour ne pas "décevoir" cette personne.

C'est un échange d'environ 45cartes.

Voila maintenant 4 semaines que ces cartes sont mise de côté pour cette personne. Ce qui me restreint dans mes autres échanges.

A ce jour, il s'est connecté il y a 3jours, et un avis a était déposé il y a 2jours sur son profil suite à un échange.

 

La seule chose que je demande est de juste pouvoir laisser un avis négatif à cette personne afin de prévenir les prochains membres qui voudront avoir à faire à lui.

 

Voici le lien de l'échange : https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:215406

 

Bien a vous Rémi.

 

PS: Si Vous passez par la, coolharry, un message pour ne pas me laisser dans cet attente durant des semaines est le minimum que vous auriez pû faire.

 

Décembre 2020

Bonjour,

 

Dans le cadre où ton correspondant a souhaité maintenir les cartes présentes dans cette proposition :

Cette dernière vient d'etre mise au statut acceptée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.