Décembre 2020

Bonjour, j'ai échangé avec Kevin457.

Voici le lien de la discussion :

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:219299

 

Je lui ai envoyé les cartes protégées et il me dit qu'il les a bien reçues.

Il m'envoie ses cartes et je les reçoie :

Cartes libres dans l'enveloppe et il n'y avait pas l'holo qui devait être ici.

Il me dit qu'elle y était.

 

Et après, il me met un avis négatif alors que mes cartes étaient très bien protégées.

 

Du coup, personne ne va me faire confiance car c'est mon seul avis.

 

Pouvez vous résoudre ce problème ?

 

 

Décembre 2020

Si je peux ajouter quelques précisions :

 

En effet, les cartes envoyées étaient protégées sous sleeve dans une enveloppe, je peux entendre qu'elle aient été détériorée mais bizarrement en une 50 aîne d'échanges, c'est le premier retour de ce type que j'ai. 

 

Secondement, dans le message vous mettez que vous n'avez pas reçu de carte holo, et dans l'avis, vous avez bien reçu une carte, mais elle n'est pas holo, du coup,quelle est la vraie version ?

 

Enfin, je suis tout aussi lésé dans cet histoire puisque je reçois une carte que je n'avais pas demandé et que j'avais déjà.

 

Donc dans cette histoire j'ai perdu une holo et 3 cartes rares contre 2 cartes que j'avais demandé et une que j'avais déjà 

Décembre 2020

De plus, dans la conversation il n'a jamais été mentionné que les cartes étaient abîmées et la, elle le sont ? 

Décembre 2020

J'ajouterai également que je ne suis pas satisfait de l'échange, donc je le mentionne dans l'avis afin d'avertir les autres utilisateurs qui souhaiteraient échanger avec vous. 

Je ne vais pas mentir en disant que tout c'est bien passé alors que non

Décembre 2020

Vos cartes n'étaient pas protégées du tout. 

Ensuite, la carte ou je me suis trompé avait la même valeur que celle que je vous ai envoyé.

J'ai confondu blancoton v de la voie du maitre avec celui de clash des rebelles.

Je m'excuse encore.

Mais on aurai pu se renvoyer les cartes et tout serai bon.

 

Et juste pour dire, j'ai remplacé une v par une v de la même valeur mais vour une holo par une rare.

De base, l'échange ne devait pas inclure cette carte.

 

 

 

Décembre 2020

Et bien renvoyons nous nos cartes et clôturons le litige si c'est ce que vous souhaitez ! 

Décembre 2020

Oui mais ce n'est pas ca qui va changer les avis négatifs.

Décembre 2020

Bah j'ai mis un avis négatif car l'échange s'est mal passé, vous également donc assumons les choses !

Les prochains échanges se passerons mieux pour vous et des avis positifs arriverons pour vous

Décembre 2020

Ca ne change rien. Personne n'aura envie d'échanger avec moi.

Pokéchange, pourriez vous annuler les 2 avis ?

Décembre 2020

Vu que vous envoyez les cartes en 1er car vous avez le moins d'avis, vous avez toutes vos chances de "prouver" que vos échanges sont qualitatifs 😉

Personnellement, j'assume mon avis sur cet échange et j'assume le votre à mon encontre, donc je trouverai ça dommage d'annuler ces avis ! Un "mauvais" échange peut arriver ! 

Décembre 2020

C'est vrai mais j'ai proposé avant vous mais personne n'avait envie d'échanger car je n'avais pas d'avis.

Si le seul avis que j'ai est négatif, ca sera pire.

 

Après, c'est pas la première fois que j'échange.

J'ai pas mal échangé sur leboncoin.

 

Au pire, on se renvoie les cartes et on se met un avis positif et tout est résolu.

Bien sûr on laisse les avis négatifs puisque vous le vouliez.

Ca serai bon pour vous ?

Décembre 2020

 Je suis désolé mais je ne vais pas laisser un avis positif juste pour vous faire plaisir ! 

Nos avis représentent vraiment le statut de notre échange donc on se renvoie les cartes et le sujet est clos 

Décembre 2020

Quel serai mon intéré ?

Décembre 2020

 *intérêt

Décembre 2020

Bah si vous n'y voyez aucun intérêt, on ne fais rien et le sujet est clos !

Je ne vais pas vous mettre un avis positif alors que l'échange s'est mal passé. 

En gros, vous souhaitez "tromper" le jugement des autres utilisateurs.

Je laisse donc Pokechange prendre le relais. 

Décembre 2020

J'ai re-regardé la messagerie et j'ai remarqué que l'on n'avait jamais parlé de la série du blancoton v.

Vous m'avez dit de rajouter blancoton v mais elle n'était pas dans la proposition.

 

Décembre 2020

Dans votre magasin, c'est vrai que vous ne cherchiez que celui de la voie du maître mais on a pas parlé de la série de celui que je vous ai envoyé.

 

Pardon je n'avais pas vu que j'avais une carte en trop par rapport à vous 😊
Soit vous ajoutez Blancoton V soit j'en retire une comme vous voulez

 

 

Décembre 2020

Bonjour,

Nous n'avions pas parler de quelle collection étais le Blancoton V et du coup ce n'est pas le bon, mais la faute est partagée donc pas de soucis

Décembre 2020

Bonjour nathvends,

 

Tout gestion de conflit concernant les notations (hors contre-notation) est hors de mon champ d'action.

Je peux seulement modifier vos notations en cas d'accord mutuel.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Décembre 2020

Cloture de cette demande.

---

 

nathvends,

 

Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites lui laisser une notation positive si tu es déçu des cartes réceptionnées.

Si la carte réceptionnée n'est pas conforme à celle convenu, il faut procéder à une annulation de la transaction.

 

Des conflits peuvent naturellement se produire, le notation que tu as reçu ne devrait pour le moment pas te bloquer pour la réalisation d'autres transactions.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.