Janvier 2021

J'ai repris ma collection sur le bloc ex, je souhaite principalement échanger 🙂

 

J'aurais quelques questions : est-ce qu'un chat est disponible pour échanger des photos de mes cartes au fur à mesure de la négociation ? Où faut-il que je créé un magasin et que je poste des photos sur celui ci pour que la personne voye l'état de mes cartes ?

Parce que je penses qu'on a pas tous même vision sur l'état d'une carte 🤔

 

Et pour les paiements si jamais je veux vendre ou acheter, faut il utiliser un moyen extérieur au site ?

Comme PayPal par exemple ?

 

Merci d'avance 🙏

 

Janvier 2021

bonsoir 

bienvenue  sur pokéchange 

 pour les photos soit tu les met dans ton magasin (un peu long ) sinon  tu peut aussi les envoyé par mail (un peu plus rapide :) )

et pour les paiements  en ca sde vente ou d'achat oui paypal  est le plus repandu   :)  aprés a voir avec le futur acheteur ou vendeur  si  paiement entre proche ( pas de frais ) ou  achat bien et service  ( protection pour l'acheteur ) 

le mieux est le dialogue dans chaque échange  :)

 bonne collection  ;) 

Janvier 2021

Super merci beaucoup pour ces réponses jf1281 ! 🙂

 

Bonne soirée et bonne collection à toi aussi ! 👍😁

Janvier 2021

Bienvenue +++

Janvier 2021

Merci ! 🙂

Juillet 2021

Bonjour, J'ai une question également.

Je découvre le site et je trouvais l'onglet matching super interessant sauf que depuis hier impossible d'y acceder on me demande de payer un abonnement de 2€/mois ?

merci pour votre aide

Shagal95

Août 2021

bonsoir 

Shagal95 je pense tout simplement que tu as dépassé  le nombre limite d ecartes autorisé  au matching gratuit  c'est a dire 151 cartes 

d'ou la demande de payé un abonnement 

cordialement 

JF 

Septembre 2021

Hello JF1281 

Merci beaucoup pour ton retour et pour ton aide.

C'est bon l'abonnement est pris !

J'adore ce site :)