bonsoir
bienvenue sur pokéchange
pour les photos soit tu les met dans ton magasin (un peu long ) sinon tu peut aussi les envoyé par mail (un peu plus rapide )
et pour les paiements en ca sde vente ou d'achat oui paypal est le plus repandu :) aprés a voir avec le futur acheteur ou vendeur si paiement entre proche ( pas de frais ) ou achat bien et service ( protection pour l'acheteur )
le mieux est le dialogue dans chaque échange
bonne collection

Super merci beaucoup pour ces réponses jf1281 ! 🙂
Bonne soirée et bonne collection à toi aussi ! 👍😁

Bonjour, J'ai une question également.
Je découvre le site et je trouvais l'onglet matching super interessant sauf que depuis hier impossible d'y acceder on me demande de payer un abonnement de 2€/mois ?
merci pour votre aide
Shagal95

bonsoir
Shagal95 je pense tout simplement que tu as dépassé le nombre limite d ecartes autorisé au matching gratuit c'est a dire 151 cartes
d'ou la demande de payé un abonnement
cordialement
JF
J'ai repris ma collection sur le bloc ex, je souhaite principalement échanger 🙂
J'aurais quelques questions : est-ce qu'un chat est disponible pour échanger des photos de mes cartes au fur à mesure de la négociation ? Où faut-il que je créé un magasin et que je poste des photos sur celui ci pour que la personne voye l'état de mes cartes ?
Parce que je penses qu'on a pas tous même vision sur l'état d'une carte 🤔
Et pour les paiements si jamais je veux vendre ou acheter, faut il utiliser un moyen extérieur au site ?
Comme PayPal par exemple ?
Merci d'avance 🙏